[RESOLU] Dossier unifié introuvable
Publié : 20 juil. 2016, 16:09
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec Thunderbird.
J'utilise Thunderbird sur Windows, Mac et Linux (debian) avec la dernière version.
J'ai 3 comptes mails (Gmail, Outlook et une d'entreprise).
Sur la version Mac, j'ai les dossiers unifiés. Sous windows 10, je ne l'ai pas et sous Linux, des fois je l'ai et des fois je ne l'ai pas (J'ai changé de distribution Linux plusieurs fois et sur certaine Thunderbird m'affiche les dossiers unifiés et d'autre non). Je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à activer les dossiers unifiés sous windows et Linux...
J'ai essayé plusieurs solutions sur internet mais ces solutions doivent être pour une ancienne version de Thunderbird car je ne trouve pas les options mentionnées. Par exemple "Aller dans affichage/dossier/dossier unifié" dans le menu "affichage", je n'ai pas le sous menu "dossier".
De même pour une autre solution qui dit d'aller dans "paramètre du compte / avancé". Je n'ai aucune case à coché qui fait mention "dossier unifié".
Pouviez vous m'aider, j'aimerais avoir les dossiers unifiés sous windows et linux.
Thuderbird sous windows 10 a été installé qu'aujourd'hui. Je n'ai installé aucune extension à l’exception de Gcontact.
Je vous remercie d'avance.
Kylo Entro
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec Thunderbird.
J'utilise Thunderbird sur Windows, Mac et Linux (debian) avec la dernière version.
J'ai 3 comptes mails (Gmail, Outlook et une d'entreprise).
Sur la version Mac, j'ai les dossiers unifiés. Sous windows 10, je ne l'ai pas et sous Linux, des fois je l'ai et des fois je ne l'ai pas (J'ai changé de distribution Linux plusieurs fois et sur certaine Thunderbird m'affiche les dossiers unifiés et d'autre non). Je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à activer les dossiers unifiés sous windows et Linux...
J'ai essayé plusieurs solutions sur internet mais ces solutions doivent être pour une ancienne version de Thunderbird car je ne trouve pas les options mentionnées. Par exemple "Aller dans affichage/dossier/dossier unifié" dans le menu "affichage", je n'ai pas le sous menu "dossier".
De même pour une autre solution qui dit d'aller dans "paramètre du compte / avancé". Je n'ai aucune case à coché qui fait mention "dossier unifié".
Pouviez vous m'aider, j'aimerais avoir les dossiers unifiés sous windows et linux.
Thuderbird sous windows 10 a été installé qu'aujourd'hui. Je n'ai installé aucune extension à l’exception de Gcontact.
Je vous remercie d'avance.
Kylo Entro
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0