certains mails n'apparaissent pas dans le dossier envoyés
Publié : 07 juil. 2016, 09:34
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un souci avec Thunderbird dans le cadre d'une utilisation professionnelle. Certains de mes mails (notamment ceux envoyés vers une adresse concrète, c'est-à-dire un seul destinataire) n'apparaissent pas dans le dossier Envoyés ce qui fait que je ne sais jamais si le mail est parti ou pas. Il s'agit d'échanges dans le cadre de mon travail, envoyés vers un de mes supérieurs ; de fait, c'est un peu embêtant de ne pas savoir si mes messages partent ou pas et je commence à me sentir mal à l'aise à force d'envoyer des doublons et / ou demander s'il a bien reçu mon mail
. Je précise que tous les autres mails restent dans la boîte envoyés.
Avez-vous une idée d'où est-ce que ça pourrait venir ?
Merci beaucoup !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:44.0) Gecko/20100101 Firefox/44.0
Je vous écris car j'ai un souci avec Thunderbird dans le cadre d'une utilisation professionnelle. Certains de mes mails (notamment ceux envoyés vers une adresse concrète, c'est-à-dire un seul destinataire) n'apparaissent pas dans le dossier Envoyés ce qui fait que je ne sais jamais si le mail est parti ou pas. Il s'agit d'échanges dans le cadre de mon travail, envoyés vers un de mes supérieurs ; de fait, c'est un peu embêtant de ne pas savoir si mes messages partent ou pas et je commence à me sentir mal à l'aise à force d'envoyer des doublons et / ou demander s'il a bien reçu mon mail

Avez-vous une idée d'où est-ce que ça pourrait venir ?
Merci beaucoup !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:44.0) Gecko/20100101 Firefox/44.0