Page 1 sur 1

demande systématiquement mon mot de passe

Publié : 30 juin 2016, 22:18
par sergei64110
Bonjour,
Depuis peu, Thunderbird me demande systématiquement mon mot de passe pour relever ma messagerie ou pour envoyer un message
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Re: Mot de passe

Publié : 01 juil. 2016, 08:46
par Blogus
Bonjour,

As-tu ajouter un mot de passe principal ? Voir dans Outils-Options-Sécurité (case mot de passe principal cochée) : si c'était involontaire supprime-le.

Sinon il s'agit du mot de passe d'accès au compte de messagerie : dans ce cas dans la fenêtre demandant le mot de passe une case permet au logiciel de retenir le mot de passe (et donc ne plus le demander).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Re: Mot de passe

Publié : 03 juil. 2016, 08:53
par sergei64110
Merci Blogus. C'était tout simple!
Je n'avais pas de mot de passe principal mais mes MDP de messagerie n'étaient plus enregistrés.
C’est réparé, garce à ton concours.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Re: Mot de passe

Publié : 03 juil. 2016, 10:40
par J2m06
bonjour
sergei64110 a écrit :Merci Blogus. C'était tout simple!
ça aussi c’est tout simple :wink:
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0