Page 1 sur 1
demande systématiquement mon mot de passe
Publié : 30 juin 2016, 22:18
par sergei64110
Bonjour,
Depuis peu, Thunderbird me demande systématiquement mon mot de passe pour relever ma messagerie ou pour envoyer un message
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: Mot de passe
Publié : 01 juil. 2016, 08:46
par Blogus
Bonjour,
As-tu ajouter un mot de passe principal ? Voir dans Outils-Options-Sécurité (case mot de passe principal cochée) : si c'était involontaire supprime-le.
Sinon il s'agit du mot de passe d'accès au compte de messagerie : dans ce cas dans la fenêtre demandant le mot de passe une case permet au logiciel de retenir le mot de passe (et donc ne plus le demander).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: Mot de passe
Publié : 03 juil. 2016, 08:53
par sergei64110
Merci Blogus. C'était tout simple!
Je n'avais pas de mot de passe principal mais mes MDP de messagerie n'étaient plus enregistrés.
C’est réparé, garce à ton concours.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: Mot de passe
Publié : 03 juil. 2016, 10:40
par J2m06
bonjour
sergei64110 a écrit :Merci Blogus. C'était tout simple!
ça aussi c’est tout simple
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu 
(car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir
ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0