Page 1 sur 1

Thunderbird 45.1.1 - le dernier disponible

Publié : 20 juin 2016, 18:21
par f0dixclaude
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans votre forum et je cherche à comprendre l' anomalie suivante:
J' ai téléchargé la dernière version de TBird et je ne puis l' installer sur mon disque dur.
Seulement s' affiche un rapport d' erreur qui part vers Mozilla.
J' ai fait une sauvegarde de mes adresses et messages avec MozBacKUp, j'ai retiré manuellement la version
que j' avais et remis en place la 45.1.1 et de nouveau le même résultat.
Savez-vous si avec W 8.1 ( qui est mon Win actuel) il y a des soucis avec cette version ??????
Et en, corolaire, quelle est la solution ????

Merci pour votre aide, Cordialement

f0dixclaude.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

s' affiche un rapport d' erreur qui part vers Mozilla.

Publié : 21 juin 2016, 11:49
par J2m06
Bonjour
f0dixclaude a écrit :Je suis nouveau dans votre forum
Bienvenue :wink:
J' ai fait une sauvegarde de mes adresses et messages avec MozBacKUp,
ce n'est pas celui que je conseillerai :(
D'autres programmes font beaucoup mieux :wink:
Voir mes test ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p07_sauvegardes.html
j'ai retiré manuellement la version que j' avais et remis en place la 45.1.1 et de nouveau le même résultat.
Si le problème vient de ton "profil"* , alors c'est normal que tu es le même résultat :D
Car Thunderbird à chaque démarrage recherche le profil en cours est démarre dessus
quand rien ne va plus essayez ceci :(
/---------------------------------------------------------------------\
Le profil
* Des infos sur le profil ici (ou >> ici << )