Page 1 sur 1

Erreur identification proxy

Publié : 19 juin 2016, 11:37
par skina
Bonjour à tous,

depuis quelques jours, thunderbird ne télécharge pas mes emails. J'ai pensé au début à un problème de mot de passe, je l'ai donc modifié sur le serveur et saisi dans thunderbird, mais j'ai toujours la m^me erreur :
"Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur *****@hotmail.com. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : Authentication failure: unknown user name or bad password. [Error="ProxyNotAuthenticated" AuthResult=0 Proxy=HE1PR10MB0188.EURPRD10.PROD.OUTLOOK.COM:1995:SSL]"

J'ai lu sur un forum qu'en passant de pop a imac, le problème se résout, mais pas pour moi.
Que faire ?

Merci!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.103 Safari/537.36

Re: Erreur identification proxy

Publié : 19 juin 2016, 12:42
par Blogus
Bonjour,

imap plutôt qu'imac....
As-tu transformé ton compte en imap selon la méthode indiquée ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/trans ... op-en-imap
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Re: Erreur identification proxy

Publié : 21 juin 2016, 19:46
par cacahouette
bonsoir je me permets d'intervenir

fermer thunderbird puis activer la procédure ci-dessous :

Procédure pour activer POP :
se connecter au compte sur outlook.com
ouvrir le menu paramètres (icone en forme de roue d'engrenage)
cliquer sur options
dans comptes , cliquer sur POP et IMAP
Choisir POP
et ne pas oublier D'ENREGISTRER ensuite retourner sur Thunderbird

merci lydwine (pompage royal qui fonctionne impec)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0