Les apps Facebook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

wagande
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2016, 20:51

Les apps Facebook

Message par wagande »

Bonjour,

je viens vers vous car je ne peux plus accéder à mes apps de jeux facebook.
Elles sont considérées comme des sites non sécurisés et je ne peux les débloquer comme vous le décrivez dans votre FAQ car le menu n'existe pas.

Avez vous une solution pour moi???

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Les apps Facebook

Message par Cucurbitacé »

Salut à vous,

Êtes-vous certain que cela vient de Firefox ?
Et non de votre logiciel de sécurité qui vérifie les certificats de sécurité.
Quel est le message ?
Quel logiciel de sécurité avez-vous ? Vérifie-t-il les SSL ?
Car, moi, qui n’ai aucun compte Fèces Bouc ou caca de chèvre, j’y ai accès : https://apps.facebook.com/gooobox/

Cordialement.
martinette84
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2016, 00:37

Re: Les apps Facebook

Message par martinette84 »

bonsoir,

Depuis que j'ai mis a jour Firefox soit le 20/10/2016, je ne peux plus charger un certain nombre de jeux sur facebook, j'ai mis à jour flash player, mais rien ne change, certains fonctionnent et d'autres noms, j'ai windows 7.
J'ai envoyé plusieurs notification, mais aucune réponse, je reçois des messages vides. Pour ceux qui ne fonctionnent pas j'ai des contenus mixtes que je ne peux pas débloquer, comment puis je faire.
A savoir que je ne suis pas informaticienne et que je sais juste me servir d'un pc.
Merci d'avance
Martinette
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités