reception des messages en double

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

akitainu
Arias

reception des messages en double

Message par akitainu »

bonjour,
j'ai 2 adresses mail, le mienne et celle de mon épouse, je reçois sur mon compte tous les mails qu'on lui envoi et lorsque je lui transfère un mail de mon compte il me revient automatiquement en nouveau message ?
Si vous savez quoi faire?
merciiiiiiii beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
J2m06
Administrateur

Re: reception des messages en double

Message par J2m06 »

bonjour
akitainu a écrit : je reçois sur mon compte tous les mails qu'on lui envoi et lorsque je lui transfère un mail de mon compte il me revient automatiquement en nouveau message ?
comptes imap* ou Pop :?:
Vérifie ,via ton navigateur, sur ton webmail (F.A.I) : 1. si les messages en doubles y sont aussi
2. si tu n'as pas demandé (depuis le webmail) une relève des messages de ta femme !

/----------------------------------------------------------------------\
Protocole POP ou Imap
* Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )
Et ici comment savoir quel protocole j'utilise
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre