Page 1 sur 1

Adobe Flash Player

Publié : 09 juin 2016, 16:29
par SNIPERGIE80
Bonjour.
J'ai effectué ce jour la dernière m-a-j FF sans problème. Après la relance système j'ai ouvert ma page Deezer afin d'écouter les dernières nouveautés et le site m'a indiqué que je ne disposait pas d'Adobe Flash Player et que je devais l'installer...
J'ai cliqué sur le lien proposé vers le site officiel Adobe et j'ai téléchargé la dernière version mais impossible de l'installer.
J'ai supprimé le dossier et j'ai tenté le téléchargement via d'autres passerelles au cas où : même résultat.
J'ai à nouveau supprimé les dossiers et effectué un double nettoyage système avent de relancer mon ordi, même résultat.
Le pb vient-il de la dernière m-a-j FF ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Dominique
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0

Re: Adobe Flash Player

Publié : 09 juin 2016, 16:44
par Abraxas
Tu es toujours en version 46, et non 47.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Re: Adobe Flash Player

Publié : 13 juin 2016, 17:03
par Nestor One
J'ai rencontré un problème similaire, il y quelques jours, en voulant regarder les infos, sur le site de France-Télévisions. Le lecteur est bloqué par le logo de Adobe Flash, et le lien de téléchargement ne fonctionne pas. De plus, j'ai déjà le plugin Adobe Flash, et qui est à jour. Incompréhensible. J'ai rafraîchi Firefox, afin d'éliminer le problème, rien n'y fait. Il se pourrait bien que ce phénomène soit consécutif à la nouvelle mise à jour du navigateur.
Néanmoins, j'arrive à regarder les infos, sur Internet Explorer, mais la qualité-image est moyenne. Alors, que se passe-t-il entre Firefox et le site de France-Télévisions. Y aurait-t-il conflit ou incompatibilité ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Re: Adobe Flash Player

Publié : 24 juin 2016, 13:05
par mimile1817
même chose pour moi, mais je ne sais pas depuis combien de temps ça le fait, puisque c'est la première fois que je vais sur le site de france 2 ou pluzz.
Vous avez résolu ce problème ?

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Re: Adobe Flash Player

Publié : 24 juin 2016, 13:54
par Robert Mitchum
Bonjour,

Aucun problème de visionnement sur le site FranceTelevisions (direct et replay).

1/ essayer en mode sans échec de Firefox
2/ essayer avec un nouveau profil
3/ Afin d'éliminer tout problème lié à Flash, avant de continuer à investiguer, il est probablement judicieux de désinstaller Flash :
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player ... ninstaller
(à partir du § "Solution").

Fermer Firefox après le téléchargement du programme de désinstallation.

Après redémarrage du pc, réinstaller Flash :https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ en décochant les offres facultatives.

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Re: Adobe Flash Player

Publié : 24 juin 2016, 16:25
par mimile1817
Merci
j'ai essayé tes 3 méthodes, il n'y a pas de changement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0