Pas d'enregistrement dans "envoyés"-[Résolu]
Publié : 03 juin 2016, 15:22
Bonjour à tous,
Je viens de configurer TB pour une nouvelle adresse mail sur un nouveau serveur.
Contrairement aux autres adresses (sur SFR, AOL et gmail) qui ne me posent aucun problème, sur cette dernière adresse mes mails envoyés ne s'ont pas enregistrés sous "envoyés".
Je précise que je reçois bien les mails sur cette nouvelle adresse et que je peux en envoyer (les destinataires les reçoivent bien). Il s'agit juste de l'enregistrement dans "envoyés" qui ne se fait pas. Je précise aussi que les mails en réponse ou transférés ne sont également pas enregistrés.
Dernier point, un message d'erreur de TB s'affiche :
"L'opération courante "envoyés" n'a pas abouti. Le serveur de courrier pour le compte xxxxx@xxxx.org a répondu : Mailbox doesn't exist: Sent" (j'ai remplacé mon adresse par des xxxx mais elle est correcte).
J'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Pouvez-vous m'aider svp car j'ai absolument besoin de cette adresse et ne pouvoir garder trace de mes envois est impossible.
Merci beaucoup de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Je viens de configurer TB pour une nouvelle adresse mail sur un nouveau serveur.
Contrairement aux autres adresses (sur SFR, AOL et gmail) qui ne me posent aucun problème, sur cette dernière adresse mes mails envoyés ne s'ont pas enregistrés sous "envoyés".
Je précise que je reçois bien les mails sur cette nouvelle adresse et que je peux en envoyer (les destinataires les reçoivent bien). Il s'agit juste de l'enregistrement dans "envoyés" qui ne se fait pas. Je précise aussi que les mails en réponse ou transférés ne sont également pas enregistrés.
Dernier point, un message d'erreur de TB s'affiche :
"L'opération courante "envoyés" n'a pas abouti. Le serveur de courrier pour le compte xxxxx@xxxx.org a répondu : Mailbox doesn't exist: Sent" (j'ai remplacé mon adresse par des xxxx mais elle est correcte).
J'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Pouvez-vous m'aider svp car j'ai absolument besoin de cette adresse et ne pouvoir garder trace de mes envois est impossible.
Merci beaucoup de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko