Page 1 sur 1

Problème depuis l'installation de Windows 10

Publié : 30 mai 2016, 21:56
par Quiche78
Bonsoir
Je viens de subir (comme beaucoup apparemment) l'installation forcée de Windows 10. (pour diverses raisons je ne reviendrai pas en arrière)
Mais depuis cette installation j'ai des soucis avec Thunderbird, j'ai notamment perdu tous les mails que j'avais conservés classés en dossiers et sous-dossiers. Ces dossiers sont heureusement encore sur ma messagerie d'origine (sfr) mais ça me pose un gros problème d'accessibilité.

Quelqu'un a t-il eu le même problème? Comment le résoudre ?

(merci de me proposer des solutions en harmonie avec mon pseudo que je n'ai pas choisi par hasard. Il faut que ce soit SIMPLE !!! merci !!)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0

Re: Problème depuis l'installation de Windows 10

Publié : 31 mai 2016, 07:32
par Blogus
Bonjour,

Il faudrait être plus précis :
1/au premier démarrage de Thunderbird, celui-ci t'a-t-il demandé de créer un compte ?

2/ vérifie dans le nombre de dossiers profils présents dans C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
Il faut afficher les dossiers cachés par le menu affichage en haut du dossier \nom_utilisateur\ pour voir apparaitre le dossier Appdata
Voir ici : http://www.windows8facile.fr/w10-fichie ... rs-caches/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0

Re: Problème depuis l'installation de Windows 10

Publié : 01 juin 2016, 10:56
par J2m06
bonjour
Blogus a écrit :2/ vérifie dans le nombre de dossiers profils présents dans C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
c'est pas plutôt -> C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles :D
Quiche78 a écrit :merci de me proposer des solutions en harmonie avec mon pseudo
Si besoin des infos sur le profil ici (ou >> ici << )

.