Page 1 sur 1

Que de plantages !

Publié : 30 mai 2016, 17:07
par ziboule5969
Bonjour,
juste un commentaire sur Firefox que j'utilise pour l'instant par défaut.
Que ce soit sur ma tablette sous Android (une Asus ) ou sur mon pc (windows) , je trouve qu'il y a trop de blocages .... ou que tout d'un coup le navigateur se ferme !! assez gênant ...

Je sais que l'équipe technique travaille toujours à rendre plus performant ce logiciel ... mais, personnellement, je préférerais qu'il y ait, peut-être , moins d'extensions possibles mais que la fiabilité soit, réellement, au rendez-vous.

Cordialement
ziboule 5969
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0

Re: Que de plantages !

Publié : 30 mai 2016, 18:23
par Bob49
Bonjour

Avec la Release (version officielle grand public), j'ai un plantage tous les 3 ans environ... de rare blocages (plus souvent dû à certains sites).... et malgré ma trentaine d'extensions. :)

Avis pour pc, j'ai pas d'android et pas de Firefox version "mobile".
ziboule5969 a écrit :je trouve qu'il y a trop de blocages
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
ziboule5969 a écrit :ou que tout d'un coup le navigateur se ferme !!
►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapports envoyés, dans ton prochain message.
ziboule5969 a écrit : Je sais que l'équipe technique travaille toujours à rendre plus performant ce logiciel ... mais, personnellement, je préférerais qu'il y ait, peut-être , moins d'extensions possibles mais que la fiabilité soit, réellement, au rendez-vous.
Tu es dans erreurs... Mozilla ne s'occupent pas du tout de contrôler le bon fonctionnement des extensions. Si une extension, il faut voir avec le développeur de celle-ci.
Mozilla ne s’occupe que de contrôler qu'elles soient signées et dites compatible avec Firefox.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0