Problème enregistrement modèle et accusé de reception

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Alcreed
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2016, 16:14

Problème enregistrement modèle et accusé de reception

Message par Alcreed »

Bonjour,

Une personne travaillant sur mon parc informatique a soulevé ce problème.
Depuis la mise à jour 45 elle n'arrive plus à enregistrer des modèles avec accusé de réception.
Sur les versions précédentes il était possible de créer un modèle avec accusé de réception et aujourd'hui elle est obligé de cocher "demander un accusé de reception" sur chaque modèle qu'elle souhaite envoyer.

Savez vous si il y a un paramétrage particulier depuis la nouvelle version? (elle ne souhaite pas demander des accusé de réception pour tous ses mails envoyés).

Merci d'avance,

Cordialement,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Problème enregistrement modèle et accusé de reception

Message par J2m06 »

Bonjour
Alcreed a écrit :Sur les versions précédentes il était possible de créer un modèle avec accusé de réception
comment procédait-elle sur les version précédentes :?:
Elle avait une extension peut etre :?:

Savez vous si il y a un paramétrage particulier depuis la nouvelle version? (elle ne souhaite pas demander des accusé de réception pour tous ses mails envoyés).
essaie avec l'extension* RR button Icon (très pratique pour les AR :wink: )
voir ici méthode 2 http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/ATB_ ... emander_ar



/-----------------------------------------------------------------\
Extensions/Modules complémentaires
* Des infos ici sur les extensions (ou >> ici << )

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:44.0) Gecko/20100101 Firefox/44.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2745
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Problème enregistrement modèle et accusé de reception

Message par Mapenzi »

Bonjour,
Alcreed a écrit : Savez vous si il y a un paramétrage particulier depuis la nouvelle version?
Non, car il s'agit du nouveau Bug 1270149 de la version TB 45.
Même si la cause est déjà connue il n'est pas sûr que ce bug sera fixé dans la mise à jour TB 45.1 à venir.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Alcreed
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2016, 16:14

Re: Problème enregistrement modèle et accusé de reception

Message par Alcreed »

Merci pour vos réponses.

Sur les versions précédentes cette fonctionnalité été "native", pas besoin d'extensions.
Je te remercie pour les différentes extensions, cependant le problème de l'utilisateur vient du fait qu'elle n'avait pas à y penser, car préenregistré, et que maintenant elle oublie de le faire (de temps en temps).

Si c'est un bug j'attendrai les prochaines versions et lui dirait d'ajouter à ses mails "merci d'accuser réception".

Merci à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Problème enregistrement modèle et accusé de reception

Message par J2m06 »

bonjour
Alcreed a écrit :Sur les versions précédentes cette fonctionnalité été "native", pas besoin d'extensions.
je le sais et c'est toujours "natif" , mais l'extension permet d'un clic de demander un AR et surtout elle permet de savoir dans quels messages ont a joint un AR :wink:

Si c'est un bug j'attendrai les prochaines versions et lui dirait d'ajouter à ses mails "merci d'accuser réception".
après essais je viens e m’apercevoir que l'AR en brouillon fonctionne avec l'extension :wink: ( et pas en "natif" :( )
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... msg_envoye
.

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:44.0) Gecko/20100101 Firefox/44.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités