message d'erreur à l'envoi de mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

razul
Arias

message d'erreur à l'envoi de mails

Message par razul »

Bonjour, j'ai ce message d'erreur depuis hier quand je souhaite envoyer un mail: "Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : lpn-prd-vrin003 ESMTP not accepting connections."
Par contre la reception semble fonctionner puisque j'ai bien reçu le mail d'activation pour votre forum...

Merci d'avance,

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
razul
Arias

Re: message d'erreur à l'envoi de mails

Message par razul »

Le serveur est smtp.laposte.net
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Vérifie le paramétrage du serveur smtp de Laposte : paramètres des comptes tout en bas à gauche
Nom du serveur : smtp.laposte.net
Port : 465
Nom d'utilisateur : ce qu'il y a avant @laposte.net
Authentification : mot de passe normal
Sécurité : SSL/TLS
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
nguyenan01
Arias

Message par nguyenan01 »

J'ai le même pb depuis 9/4/16, mais j'ai la version 38.7.2

J'ai changé paramètres SMTP, rien ne change

Par contre, un truc bizarre, je peux envoyer mail vers @ wanadoo, orange, et qques DNS professionnels
Par contre impossible vers @yahoo, gmail, et hotmail

quelqu'un y comprend quelque chose ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_11_2) AppleWebKit/601.3.9 (KHTML, like Gecko) Version/9.0.2 Safari/601.3.9
Répondre