Bonjour,
Je me permet de poster ce message, car je n'ai pas trouver de réponse à mon problème
Je suis sur windows8 et firefox version 45
Quand je veux consulter googlemaps, la page s'affiche mais sans le curseur (+ -) permettant de zoomer et aucune adresse n'est prise en compte, seule une ligne en pointillée se charge en partie haute.
J'ai mis à jour le pluging flash, j'ai testé en profil vierge, j'ai désactivé tous les modules, j'ai même utiliser la réinitialisation, j'ai pas d'antivirus.
ça marche sous internet explorer.
MErci de votre aide!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Google maps ne s'affiche pas correctement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Google maps ne s'affiche pas correctement
Bonjour,
Cela relève d’un paramétrage soit d’une extension (module – addon) soit de Firefox lui-même, car je n’ai aucun problème.
Il n'y a pas besoin de Flash activé.
Quels sont vos modules ?
En profil réinitialisé, donc tout beau, tout neuf, décochez la protection contre pistage. Outils ; Options ; Vie privée : décohez : utilisez la protection... puis appuyez sur F5 pour recharger la page.
Essayez Géoportail le site français ou d'autres : https://prism-break.org/en/categories/w ... world-maps
Salut.
Cela relève d’un paramétrage soit d’une extension (module – addon) soit de Firefox lui-même, car je n’ai aucun problème.
Il n'y a pas besoin de Flash activé.
Quels sont vos modules ?
En profil réinitialisé, donc tout beau, tout neuf, décochez la protection contre pistage. Outils ; Options ; Vie privée : décohez : utilisez la protection... puis appuyez sur F5 pour recharger la page.
Essayez Géoportail le site français ou d'autres : https://prism-break.org/en/categories/w ... world-maps
Salut.