Attention a la mise a jour firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
rocky 42
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 19 août 2015, 18:14

Attention a la mise a jour firefox

Message par rocky 42 »

Bonjour Windows 7 ou 10 faite attention le nouveau firefox 44 peut supprimer vos mot de passe pensez a les sauvegarder avant
Dernière modification par rocky 42 le 29 janv. 2016, 14:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par chriss.. »

bonjour,
ce n'est pas le cas pour moi ;-) W8.1
--
Christian....
Météore
Lézard vert
Messages : 120
Inscription : 05 oct. 2005, 19:44

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par Météore »

Bonjour,
Windows 7 - Pas le cas pour moi non plus...
Avatar de l’utilisateur
jojo81
Gecko
Messages : 92
Inscription : 31 août 2015, 17:54

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par jojo81 »

rocky 42 a écrit :Bonjour Windows 7 ou 10 faite attention le nouveau firefox 44 supprime vos mot de passe pensez a les sauvegarder avant
Tu en es certain ? C'est bien la première fois que des données utilisateur sont supprimées quand Ffox est mis à jour.
Utilisateur de Firefox et dérivés depuis 2006 sur Windows (sans aucun antivirus depuis 2010), Debian et Archlinux : viewtopic.php?f=10&t=17405&p=812950&sid ... b6#p812950
Tsensei
Iguane
Messages : 715
Inscription : 08 nov. 2011, 19:48

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par Tsensei »

rocky 42 a écrit :Bonjour Windows 7 ou 10 faite attention le nouveau firefox 44 supprime vos mot de passe pensez a les sauvegarder avant
Non. J'ai fait la mise à jour et j'ai toujours mes mots de passe. Ce n'est pas parce que toi tu as eu un problème (pour une raison x ou y) que ça concerne forcément tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1121
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par Robert Mitchum »

... En effet, mieux vaut s'assurer de la tangibilité du dysfonctionnent avant d'affoler les utilisateurs :)
En revanche, l’extension "Tabs on bottom" n'est plus compatible avec FF 44 (voir les réactions des utilisateurs du module).
Installation de Tabs on Bottom (Australis) ou Classic theme restorer ... dommage...

Bonne journée
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Sérala
Lézard vert
Messages : 193
Inscription : 17 mars 2009, 22:25

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par Sérala »

Bonjour à tous. Est-ce pour ça que je n'ai plus ma barre de Mobules, c'est nul ça. Lorsque je tape un texte et que par inadvertance, ma fenêtre se referme, j'avais la possibilité d'utiliser Textarea cache pour le récupérer mais je ne le peux plus. Est-il désactivé lui aussi ? Je suis allée directement dans les modules et mon texte ne parait pas. C'est énervant, à chaque mise à jour de Firefox quelque chose change.
le bonheur n'est pas dans ce que nous accomplissons, il est humble, il est dans l'autre
Serge Lama
Avatar de l’utilisateur
rocky 42
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 19 août 2015, 18:14

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par rocky 42 »

Bonjours je suis pas le seul a avoir eu ce probleme de plus mon autre pc a eu ça aussi , la croix dans enregistrer les mot de passe a été enlever de firefox apres cette mise a jour et plus de mot passe en mémoire.J' affole personne je dis juste de faire attention de plus ça m' ai jamais arrivé c'est la première fois , le pourquoi du comment c'est a firefox de nous le dire !!!Apres je trouve lamentable d'accuser l'utilisateur comme vous le faite , on est la pour s'aider .
Avatar de l’utilisateur
rocky 42
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 19 août 2015, 18:14

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par rocky 42 »

Tsensei a écrit :
rocky 42 a écrit :Bonjour Windows 7 ou 10 faite attention le nouveau firefox 44 supprime vos mot de passe pensez a les sauvegarder avant
Non. J'ai fait la mise à jour et j'ai toujours mes mots de passe. Ce n'est pas parce que toi tu as eu un problème (pour une raison x ou y) que ça concerne forcément tout le monde.
Je dis pas que tous le monde aura pareil j' ai pas cette prétention mais prévenir ne fait pas de mal avant la catastrophe !!!! donc pas besoin de me dézinguer merci.
laozi

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par laozi »

rocky 42 a écrit :Bonjour Windows 7 ou 10 faite attention le nouveau firefox 44 supprime vos mot de passe pensez a les sauvegarder avant
hello,
W7 32b maj 44.0 à partir du volet "à propos de FireFox" aucun problème :D
pour rocky 42, mise à jour ou nouvelle installation, quelle procédure ?
cdt
Avatar de l’utilisateur
rocky 42
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 19 août 2015, 18:14

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par rocky 42 »

Hello j' ai juste fait la mise a jour en passant par a propos de firefox et c'est apres que mes mot de passe au disparu quand c'est passé a la version 44. :D
Tsensei
Iguane
Messages : 715
Inscription : 08 nov. 2011, 19:48

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par Tsensei »

rocky 42 a écrit :Je dis pas que tous le monde aura pareil j' ai pas cette prétention mais prévenir ne fait pas de mal avant la catastrophe !!!! donc pas besoin de me dézinguer merci.
Personne ne te "dézingue" :roll:... Tu as fait une affirmation dans ton premier post qui est fausse, tout simplement. Si la mise à jour supprimait les mots de passes, tu penses bien que tout le monde s'en serait rendu compte. Ton soucis peut venir de plusieurs choses : un module complémentaire incompatible, un profil corrompu, un outil tiers dont tu as oublié l'existence et qui les a supprimé (genre ccleaner), etc.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par Bob49 »

Bonsoir

@ Sérala, ouvres un nouveau fil, car trop de monde ici !... :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par jandre »

Bonsoir
dans ce cas tu prend une version antérieure ,a chaque mise a jour il y a des problèmes
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
eli
Lézard vert
Messages : 188
Inscription : 02 juin 2006, 23:28

Re: Attention a la mise a jour firefox

Message par eli »

Rocky a écrit
j' ai juste fait la mise a jour en passant par a propos de firefox et c'est apres que mes mot de passe au disparu quand c'est passé a la version 44
Pareil pour moi (Windows 7) .
Peut-être avons-nous une extension en commun ... ou autre chose.

J'ai récupéré mes mots de passe en suivant la procédure indiquée par Mapenzi (viewtopic.php?f=5&t=128164)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 50 invités