[Résolu]MàJ vers Avast2016 et connexion pop.gmail.com
Publié : 27 janv. 2016, 11:12
Bonjour,
Hier, je suis passé de avast 2015 à avast 2016, j'ai 1 compte Skynet (Pas de problème) et 4 comptes gmail (pop3) qui m'envoit le msg suivant et je n'arrive pas à rapatrier les msgs gmail qui dépendent de ces comptes. (parce que, apparemment, je n'ai pas de connexion à pop.gmail.com).

En fait le msg est :
"Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.gmail.com a répondu:" (sans aucun commentaire supplémentaire)
Donc, je n'arrive plus à me connecter à pop.gmail.com pour rapatrier les msgs qui en dépendent.
Est-ce que qq1 a-t-il déjà eu le même problème ou pourrait-il m'aider, svp?
Merci.
Hier, je suis passé de avast 2015 à avast 2016, j'ai 1 compte Skynet (Pas de problème) et 4 comptes gmail (pop3) qui m'envoit le msg suivant et je n'arrive pas à rapatrier les msgs gmail qui dépendent de ces comptes. (parce que, apparemment, je n'ai pas de connexion à pop.gmail.com).

En fait le msg est :
"Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.gmail.com a répondu:" (sans aucun commentaire supplémentaire)
Donc, je n'arrive plus à me connecter à pop.gmail.com pour rapatrier les msgs qui en dépendent.
Est-ce que qq1 a-t-il déjà eu le même problème ou pourrait-il m'aider, svp?
Merci.