Plantage de Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

oufland
Arias

Plantage de Mozilla

Message par oufland »

bonjour a tous, apres quelques recherches qui n'ont rien données je poste ici comme dernier secours =)))
alors alors j'ai installé firefox y a ~ 2 semaines et il arretait pas de planter (erreur ... obligé de fermer le prog) ça arrivait n'importe quand.. je l'ai donc reinstallé mais tjs la meme chose..
J'ai decidé de format, j'installe cette fois mozilla et là c'est exactement pareil..
une chose bizard dés son lancement mozilla est entre 20k/50k dans l'utilisation memoire..

j'ai format
j'ai scanné
j'ai reinstallé et rien de tout ça a fonctionné donc je me dis que j'ai p-e sauté une etape a l'installe ? il y a quelques chose a faire en particulier ?

si je pouvez avoir un peu d'aide.. sa me ferait vraiment ch*er de me separer de mozilla pour ça.. merci beaucoup
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

qu'as-tu comme configuration ? système d'exploitation, Mhz de processeur, Mo de RAM, anti-virus, firewall ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

oufland
Arias

Message par oufland »

complement oublié..

xp sp1
a64 3400
512 pc3200ll
modem USB

j'ai pas d'AV mais j'ai le firewall integré a XP que d'ailleur je vais enlever..
Dernière modification par oufland le 21 nov. 2004, 19:55, modifié 1 fois.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

A quels moments se produisent les plantages ? Lorsque tu souhaites naviguer sur des pages particulières ?
Invité

Message par Invité »

Humpfff a écrit :A quels moments se produisent les plantages ? Lorsque tu souhaites naviguer sur des pages particulières ?
non, ça arrive n'importe quand :/ a part le taux elevé d'utilisation memoire je vois rien.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

essaie de mettre les éléments dont moz a besoin au lancement en prefetch (une icône de moz apparaîtra dans la barre du systray de xp) :
dans préférences, clique (je n'ai pas de moz sous la main, donc je te le dis de mémoire) sur "avancé", et dans la partie droite (lancement rapide) tu coches une case qui doit dire un truc du genre : "charger mozilla au départ"...
si au contraire, tu as déjà moz en quicklaunch, désactive cette fonction...
bref, tu testes les 2 cas de figure, pour voir ce que ça donne.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

uzul
Iguane

Message par uzul »

Et le rapport d'erreurs, il dit quoi?
Il se peut aussi que l'install n'ait pas été très propre. Ou celle de Mozilla, ou d'extensions, ou de plugins.
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
oufland
Arias

Message par oufland »

je vais le reinstalle pour voir ce rapport d'erreur en ce qui concerne l'installe propre, j'ai formaté au moins 2/3 fois pour des changements de materiel et tjs le meme plantage :/

Mori> je vais testé ton truc merci

uzul> je te donne c/c le rapport dés qu'il replante =)))
oufland
Arias

Message par oufland »

voila ce que dit l'erreur
Image
Répondre