Page 1 sur 1

[RESOLUT]thunderbird ne repond pas win 10

Publié : 12 janv. 2016, 17:57
par jeco
Salut,
cela fait des mois si pas des années sans problème, :wink:

Sous "windows 10" thunderbird ne repond pas lorsque j’envoie du courrier

Il fonctionne normalement en mode sans échec,
mais comme tout est désactivé, je ne sais pas ce que je peu enlever

Merci de votre aide

jeco

Re: thunderbird ne repond pas win 10

Publié : 12 janv. 2016, 22:17
par lool_lauris
Salut,

Si j'ai bien compris ton message, ton TBird fonctionne en mode sans échec ; tu parles bien du mode sans échec de TBird et pas celui de windows !?
Le mode sans échec de TBird signifie que toutes les extensions sont désactivées. Puisque TB fonctionne dans ce mode, alors il te suffit de réactiver les extensions une à une (et de redémarrer TB entre chaque réactivation) afin de découvrir quelle est la coupable.

Re: thunderbird ne repond pas win 10

Publié : 13 janv. 2016, 17:14
par jeco
lool_lauris a écrit :Salut,

Si j'ai bien compris ton message, ton TBird fonctionne en mode sans échec ; tu parles bien du mode sans échec de TBird et pas celui de windows !?
Le mode sans échec de TBird signifie que toutes les extensions sont désactivées. Puisque TB fonctionne dans ce mode, alors il te suffit de réactiver les extensions une à une (et de redémarrer TB entre chaque réactivation) afin de découvrir quelle est la coupable.
Salut,

oui c'est bien TB qui fonctionne correctement en mode sans échec,
mais les quatre plugins sont grisés, donc mode off

les voici

Adobe Flash Player
Shockwave Flash 20.0 r0

VLC Multimedia Plug-in
VLC media player Web Plugin

Foxit Reader Plugin for Mozilla (v. 2.2.5.107)
Foxit Reader Plug-In For Firefox and Netscape

AdobeAAMDetect (v. 1.0.0.0)
A plugin to detect whether the Adobe Application Manager is installed on this machine.

jeco

Re: thunderbird ne repond pas win 10

Publié : 13 janv. 2016, 21:12
par lool_lauris
Tu parles de Plugins (à mon avis non utiles pour le fonctionnement de TB) ... As-tu regardé l'onglet des extensions ?

Re: thunderbird ne repond pas win 10

Publié : 14 janv. 2016, 00:04
par jeco
Salut,

dans les extensions, il n'y en a pas

jeco

Re: thunderbird ne repond pas win 10

Publié : 14 janv. 2016, 12:36
par J2m06
bonjour
jeco a écrit :,dans les extensions, il n'y en a pas
essaie de désactiver l’accélération graphique , puis de redémarrer TB normalement
( ►Outils | Options (Edition | Préférences sous Linux/SeaMonkey) -Icône -►Avancés, onglet -►Général )

Re: thunderbird ne repond pas win 10

Publié : 14 janv. 2016, 15:49
par jeco
J2m06 a écrit :bonjour
jeco a écrit :,dans les extensions, il n'y en a pas
essaie de désactiver l’accélération graphique , puis de redémarrer TB normalement
( ►Outils | Options (Edition | Préférences sous Linux/SeaMonkey) -Icône -►Avancés, onglet -►Général )
Salut,

je suis sur windows10 et l'accélération n'est pas cochée

Mais peut être revenir à un Thunderbird antérieure ?

jeco

PS: quand je répond sur ce forum ou d'autres j'ai pas de problèmes

Re: thunderbird ne repond pas win 10

Publié : 14 janv. 2016, 15:54
par jeco
Thunderbird ne répond pas quand j'utilise la fonction : répondre
après quelques caractères tapé sur le clavier, TB ne répond plus

Re: thunderbird ne repond pas win 10

Publié : 14 janv. 2016, 16:22
par J2m06
jeco a écrit :Mais peut être revenir à un Thunderbird antérieure ?
tu peux essayer .
Télécharger ici une ancienne version http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/

Essaie avec un autre profil :!:
créer un nouveau profil avec TB - clic ici

Re: thunderbird ne repond pas win 10

Publié : 21 janv. 2016, 18:22
par jeco
Salut,

réponse tardive (cause maladie)

j'ai viré l'ancien profil et fais un nouveau qui a l'air de fonctionner
depuis ce matin.

merci de votre aide

jeco

PS: j'ajouterai résolu quand je serai sur :wink:

Le problème est résolu :wink: