Impossible de quitter Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible de quitter Firefox
Firefox refuse de quitter, que ce soit par le bouton "Quitter Firefox" ou "Forcer à quitter". Je dois donc éteindre l'ordinateur manuellement par l'alimentation. Mon OS: Mac OS 10.11.12 et Firefox 43.0.4.
Pour le reste, il fonctionne bien.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce phénomène?
J'ai désinstallé Firefox (la version précédente), téléchargé la version actuelle, passé "Disk Warrior" complet qui n'a rien trouvé d'anormal ni sur Firefox ni sur le système
Pour le reste, il fonctionne bien.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce phénomène?
J'ai désinstallé Firefox (la version précédente), téléchargé la version actuelle, passé "Disk Warrior" complet qui n'a rien trouvé d'anormal ni sur Firefox ni sur le système
Re: Impossible de quitter Firefox
Bonjour.............................
Désactives tous tes modules (extensions, plugins) et vois ce que ça donne en quittant Firefox !..

Désactives tous tes modules (extensions, plugins) et vois ce que ça donne en quittant Firefox !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Impossible de quitter Firefox
Salut,
Ouvre un terminal puis tape :
Plutôt que devoir redémarrer la machine, utilise une commande unix pour quitter le processus ; il s'agit de killall suivit du nom du processus en cours.Sainthip a écrit :Firefox refuse de quitter, que ce soit par le bouton "Quitter Firefox" ou "Forcer à quitter". Je dois donc éteindre l'ordinateur manuellement par l'alimentation. Mon OS: Mac OS 10.11.12 et Firefox 43.0.4.
...
Ouvre un terminal puis tape :
Code : Tout sélectionner
killall firefox