Bonjour et bonne année 2016, à tous.
Je me présente, je me prénomme Bruno, j'habite dans le Loiret, vers MONTARGIS(45) et j'utilise Mozilla Thunderbird pour mes connections internet et mes emails, à titre privé et professionnel.
Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec Thunderbird.
Quand j’envoie des emails avec une ou plusieurs pièces jointes, il part normalement mais il ne s'enregistre pas dans ma boite d'envoi ????
Il m'indique qu'il a rencontré une erreur et qu'il ne peut pas enregistrer mon email....
Pourquoi ?
De ce fait je n'ai plus de trace de mon envoi et c'est gênant.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Bonne fin de journée.
Mes mails ne s'enregistrent pas !
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: MES EMAILS TRANSMIS NE S'ENREGISTRE PAS !!!
Bonjour,
J'ai enlevé les majuscules au titre du message car sur internet majuscules = crier ! (et on n'est pas sourd
)
Fais un clic droit sur la boite d'envoi et propriétés : regarde la taille du dossier si plusieurs Go il faut supprimer ou déplacer les messages les plus anciens dans un dossier de classement.
Si non, il y a un bouton réparer.
J'ai enlevé les majuscules au titre du message car sur internet majuscules = crier ! (et on n'est pas sourd

Fais un clic droit sur la boite d'envoi et propriétés : regarde la taille du dossier si plusieurs Go il faut supprimer ou déplacer les messages les plus anciens dans un dossier de classement.
Si non, il y a un bouton réparer.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
Re: Mes mails ne s'enregistrent pas !
Bonsoir et merci d'avoir répondu.
Excuse pour les majuscules, je ne savais pas.
Je n'ai pas trouvé de taille de dossier !
J'ai modifié l'emplacement d'enregistrement de mes envois, je verrai bien...
@+
Excuse pour les majuscules, je ne savais pas.
Je n'ai pas trouvé de taille de dossier !
J'ai modifié l'emplacement d'enregistrement de mes envois, je verrai bien...
@+