Affichage des mails ne fonctionne plus[Résolu]
Publié : 04 janv. 2016, 18:15
Bonjour
Depuis quelques jours je ne peux plus afficher aucun mails.
La réception des nouveaux mails fonctionne mais ils ne s’affichent pas (ils sont comptabilisés dans »courrier entrant »)
Les fenêtres pour écrire un mail et celle des adresses ne s’affichent pas. Les boutons de la barre des filtres ne répondent pas. Celle des dossiers est présente.
J’ai effectué par 2 fois une restauration de Windows à une date ou Thunderbird fonctionnait.
A chaque fois Thunderbird est redevenu normal mais pour une courte période.
Et pour couronner le tout je ne peux l’ouvrir qu’une fois. Si je le ferme, pour pouvoir le rouvrir, il faut effectuer un redémarrage de l’ordinateur
J’ai Windows 8.1 /Thunderbird 38.5.0 / Kaspersky / C. cleaner / Malwarebyte (le tout à jour)
Merci d’avance si quelqu’un pouvait m’aider à me dépanner.
Depuis quelques jours je ne peux plus afficher aucun mails.
La réception des nouveaux mails fonctionne mais ils ne s’affichent pas (ils sont comptabilisés dans »courrier entrant »)
Les fenêtres pour écrire un mail et celle des adresses ne s’affichent pas. Les boutons de la barre des filtres ne répondent pas. Celle des dossiers est présente.
J’ai effectué par 2 fois une restauration de Windows à une date ou Thunderbird fonctionnait.
A chaque fois Thunderbird est redevenu normal mais pour une courte période.
Et pour couronner le tout je ne peux l’ouvrir qu’une fois. Si je le ferme, pour pouvoir le rouvrir, il faut effectuer un redémarrage de l’ordinateur
J’ai Windows 8.1 /Thunderbird 38.5.0 / Kaspersky / C. cleaner / Malwarebyte (le tout à jour)
Merci d’avance si quelqu’un pouvait m’aider à me dépanner.