Bonjour
Depuis quelques jours je ne peux plus afficher aucun mails.
La réception des nouveaux mails fonctionne mais ils ne s’affichent pas (ils sont comptabilisés dans »courrier entrant »)
Les fenêtres pour écrire un mail et celle des adresses ne s’affichent pas. Les boutons de la barre des filtres ne répondent pas. Celle des dossiers est présente.
J’ai effectué par 2 fois une restauration de Windows à une date ou Thunderbird fonctionnait.
A chaque fois Thunderbird est redevenu normal mais pour une courte période.
Et pour couronner le tout je ne peux l’ouvrir qu’une fois. Si je le ferme, pour pouvoir le rouvrir, il faut effectuer un redémarrage de l’ordinateur
J’ai Windows 8.1 /Thunderbird 38.5.0 / Kaspersky / C. cleaner / Malwarebyte (le tout à jour)
Merci d’avance si quelqu’un pouvait m’aider à me dépanner.
Affichage des mails ne fonctionne plus[Résolu]
Modérateur : J2m06
Affichage des mails ne fonctionne plus[Résolu]
Dernière modification par 394cesar le 05 janv. 2016, 00:46, modifié 1 fois.
Re: Affichage des mails ne fonctionne plus
Bonjour,
essayer la solution donnée ici Impossible de répondre ou créer un message
essayer la solution donnée ici Impossible de répondre ou créer un message
Re: Affichage des mails ne fonctionne plus
Très bien ciblé . J'ai appliqué exactement votre solution et tout refonctionne
Un grand merci peut être A+
Un grand merci peut être A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités