fichier 0 octet

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
maminounou
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2015, 12:00

fichier 0 octet

Message par maminounou »

Après téléchargement fichiers en général paintshop il reste dans ma boite téléchargement un fichier 0 octet qu'il est impossible de supprimer
Quelqu'un a ce problème ? Je suis sous Firefox et Windows7
Et si oui avez trouvé la solution ,j'ai essayé différents formules et j'ai toujours la même réponse n'existe plus dans /C /Utilisateur /Mon prénom/ téléchargement /vérifiez et recommencez et a chaque fois rien ne se passe
J'ai recherché de l'aide sur le forum Gmail qui m'a renvoyé vers vous
Avez vous la solution s'il vous plait
Merci ,bonne journée a tous et toutes
dauphine
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2022, 16:07

Re: fichier 0 octet

Message par dauphine »

Après téléchargement fichiers en général paintshop il reste dans ma boite téléchargement un fichier 0 octet qu'il est impossible de supprimer
Quelqu'un a ce problème ? Je suis sous Firefox et Windows7
Et si oui avez trouvé la solution ,j'ai essayé différents formules et j'ai toujours la même réponse n'existe plus dans /C /Utilisateur /Mon prénom/ téléchargement /vérifiez et recommencez et a chaque fois rien ne se passe
J'ai recherché de l'aide sur le forum Gmail qui m'a renvoyé vers vous
Avez vous la solution s'il vous plait
Merci ,bonne journée a tous et toutes

[modération]
Les doubles inscriptions (même utilisateur sous deux login différents) sont interdites ; "dauphine" a donc été supprimée. Merci de te connecter sous le pseudo originel "maminounou".
[/modération]lool-lauris
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités