Page 1 sur 1

Impossibilité de démarrer

Publié : 22 déc. 2015, 09:41
par farsus
Bonjour,

Windows 10.

Firefox a planté. Impossible de fermer l'application même via le gestionnaire des tâches.
J'ai redémarré le PC et relancé Firefox :
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien processus Firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre."
Le clic sur le bouton "Fermer Firefox" m'a donné un message disant qu'il était impossible de retrouver le profile et donc pas de démarrage.
Il n'y avait pas de Firefox dans le gestionnaire des tâches.

J'ai désinstallé et réinstallé Firefox :
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien processus Firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre."
En cliquant sur "Fermer Firefox", la fenêtre se ferme et plus rien.

Je pense n'avoir rien oublié.

Merci de votre aide.

Laurent

Re: Impossibilité de démarrer

Publié : 22 déc. 2015, 13:10
par Blogus
Bonjour,

Redémarre le pc puis affiche le champ "exécuter" (touche Windows+R) et écris : %appdata%
Dans le répertoire Roaming cherche et renomme le dossier Mozilla (en Mozilla-1 par exemple).
Essaie de démarrer Firefox.

Re: Impossibilité de démarrer

Publié : 22 déc. 2015, 15:14
par farsus
Merci pour l'astuce qui a débloqué la situation.

Bonne fêtes de fin d'année.

Laurent

Re: Impossibilité de démarrer

Publié : 22 déc. 2015, 16:09
par Blogus
Tu peux récupérer tes marque-pages et historiques de navigation, mots de passe, etc...
http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... n%20profil