Page 1 sur 1

boite mail spasmée par des messages indéirables

Publié : 09 déc. 2015, 18:24
par teide07
J'ai TB 38.4.0 je fonctionne en IMAP sur Win7

Bonjour

J'ai un autre post qui est l'inverse du problème de celui-ci.

Depuis quelque temps, je reçois beaucoup de courriels qui arrivent dans ma boite de réception, notés en non délivré, provenant de MAILER-DAEMON@smtp.free.fr,, messages que je n'ai pas envoyés !!!.

Je reçois aussi dans la boite courriers envoyés des mails que je n'ai pas expédié non plus, exemples :
de : mon adresse mail
réponse à : Peggy Myers ,
pour : maryenjoy60@aol.com
et des copies cachées à d'autres personnes.

J'ai bien essayé de mettre un filtre et j'ai beau ajouter toutes les adresses, sauf la mienne bien entendu, il n'y a aucun changement !!!!
J'ai installé Spam Pal, mais je n'arrive pas à le configurer correctement, je pense que c'est le Port qui bloque, je ne sais pas quoi mettre, le mien et ceux indiqués ne fonctionnent pas avec free.
Mais est-ce la solution pour me débarrasser de ce type de mails en anglais

Merci de m'aider

Re: boite mail spasmée par des messages indéirables

Publié : 09 déc. 2015, 18:28
par jpto
Je pense que ça ira mieux en changeant le mot de passe du compte.

Re: boite mail spasmée par des messages indéirables

Publié : 09 déc. 2015, 18:59
par teide07
Merci, je vais essayer avec le changement de MDP. Je te tiendrai au courant

Re: boite mail spasmée par des messages indéirables

Publié : 15 déc. 2015, 11:10
par teide07
J'ai attendu un moment pour voir et oui, je n'ai plus ces messages et les non délivrés qui viennent, j'en ai reçu un en russe il y a deux jours et depuis plus rien, je l'ai ajouté au filtre.
Par contre, j'ai bien indiqué au filtre de supprimer les messages, il ne le fait pas.

Merci encore