plantage thunderbird a cause des indésirables
Modérateur : J2m06
plantage thunderbird a cause des indésirables
bonjour
depuis la version 38 j'ai des plantages dès que je clique sur le dossier indésirables ou que je veux mettre un mail en indésirable
j'ai tout essayé, supprimé les fichiers junk et junk.msf (ce dernier fait planté l'explorateur quand j'essaye de le supprimer ), réinitialisé les données d'apprentissage, essayé de déplacer les indésirable directement dans la corbeille au lieu du dossier indésirable mais rien n'y fait
j'ai désactivé l'antivirus (avast) c'est pareil
j'ai même essayer une réinstallation propre et une réimportation de mes fichier c'est pareil
j'ai la 38.4.0
au secours !
merci d'avacne
depuis la version 38 j'ai des plantages dès que je clique sur le dossier indésirables ou que je veux mettre un mail en indésirable
j'ai tout essayé, supprimé les fichiers junk et junk.msf (ce dernier fait planté l'explorateur quand j'essaye de le supprimer ), réinitialisé les données d'apprentissage, essayé de déplacer les indésirable directement dans la corbeille au lieu du dossier indésirable mais rien n'y fait
j'ai désactivé l'antivirus (avast) c'est pareil
j'ai même essayer une réinstallation propre et une réimportation de mes fichier c'est pareil
j'ai la 38.4.0
au secours !
merci d'avacne
Re: plantage thunderbird a cause des indésirables
Salut ▬ Tu ne nous dit pas le protocole utilisé (POP ou IMAP) ni comment tu as paramétré tes indésirables.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Re: plantage thunderbird a cause des indésirables
on dirait que cela viennent en partie de la sortie de veille de windows