Kawaii a écrit :Autre exemple sur ce forum même, je ne sais plus à quel moment (connexion peut-être ?) j'ai été redirigé et avertissement de blocage.
J'ai testé avec plusieurs profiles (nouveaux et anciens), j'ai aucun message !
J'ai plus de compte Paypal donc difficile de vérifier...
Kawaii a écrit :Si 3/4 des utilisateurs ont déjà fait sauter cet avertissement, effectivement personne (ou presque) ne verra la différence.
Oups !

Je me suis même gouré... puisque cette case n'est pas activé par défaut, dont les utilisateurs n'ont pas besoin de faire sauter quoi que ce soit !
Kawaii a écrit :Maintenant c'est pas une solution de désactiver une protection, j'aurais préféré que Mozilla reviennent comme avant.
Donc suite à ma précédente réponse, ceci n'est pas juste, puisque beaucoup d'internautes ne l'activent pas.
D'ailleurs, je le rappelles, Firefox n'y est pour rien... pour cette fonction, ce n'est qu'un intermédiaire...
Mais vis-à-vis du forum, comme je vois pas de message lié à la redirection, ça pose la question, qu'elles sont tes extensions ?
*********
Et si tu as un peu de temps...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton
☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
************
Au cas où...►
Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil