Encore un problème de mot de passe
Publié : 31 oct. 2015, 16:25
Salut à tous !
J'avais installé Windows 10 et j'ai eu tellement de problèmes que je suis revenu à Windows 7 !!!
Mais il m'a fallu tout réinstaller et notamment Thunderbird. J'ai donc dû rouvrir un compte courrier.
Et voila que revient le problème que j'avais eu il y a longtemps mais que j'avais réparé mais je ne sais plus comment !
Quand j'ouvre Thunderbird, J'ai la fenêtre suivante qui s'ouvre :
Saisissez votre mot de passe pour machin@neuf.fr sur pop.sfr.fr :
avec une case à remplir et la case : utilisez le gestionnaire de mot de passe...
Et, bien sur, quand je clique sur OK, ça ne marche pas !
Hors, quand j'ai créé mon compte,
1- Je lui ai donné un nom
2- J'ai mis mon adresse électronique
3- Je n'ai pas mis de mot de passe
Et... Que la case "retenir le mot de passe" soit ou pas cochée, c'est pareil !!!
Bien entendu j'ai mis en Pop3
J'ai même essayé de virer ce compte et en recréer un avec avast désactivé mais cela ne change rien.
SVP AIDEZ MOI §. Je sais que lors de ce problème que j'avais eu il y a longtemps, c'était un truc tout bête et tout simple qui se résolvait en créant le compte... mais quoi Je viendrais voir sur le site régulièrement car je ne peut plus recevoir de courrier !
MERCI
J'avais installé Windows 10 et j'ai eu tellement de problèmes que je suis revenu à Windows 7 !!!
Mais il m'a fallu tout réinstaller et notamment Thunderbird. J'ai donc dû rouvrir un compte courrier.
Et voila que revient le problème que j'avais eu il y a longtemps mais que j'avais réparé mais je ne sais plus comment !
Quand j'ouvre Thunderbird, J'ai la fenêtre suivante qui s'ouvre :
Saisissez votre mot de passe pour machin@neuf.fr sur pop.sfr.fr :
avec une case à remplir et la case : utilisez le gestionnaire de mot de passe...
Et, bien sur, quand je clique sur OK, ça ne marche pas !
Hors, quand j'ai créé mon compte,
1- Je lui ai donné un nom
2- J'ai mis mon adresse électronique
3- Je n'ai pas mis de mot de passe
Et... Que la case "retenir le mot de passe" soit ou pas cochée, c'est pareil !!!
Bien entendu j'ai mis en Pop3
J'ai même essayé de virer ce compte et en recréer un avec avast désactivé mais cela ne change rien.
SVP AIDEZ MOI §. Je sais que lors de ce problème que j'avais eu il y a longtemps, c'était un truc tout bête et tout simple qui se résolvait en créant le compte... mais quoi Je viendrais voir sur le site régulièrement car je ne peut plus recevoir de courrier !
MERCI