Page 1 sur 1

Mozilla me garde tout en mémoire

Publié : 28 oct. 2015, 20:45
par Ines57
Bonsoir à toutes et à tous,
Je poste un sujet pour la première alors soyez pas trop dure avec moi. J'ai cherché partout avant de poster ce sujet pour éviter les doublons mais je m'y suis peut-être mal pris avec la barre de recherche.
Je ne comprend pas pourquoi une fois désinstallé puis réinstallé Mozilla me conserve tous les marques pages, favoris... Je voudrais réinstaller un mozilla tout neuf tout vierge tout beau sans toutes les conneries que j'ai pu sauvegardé et qui ralentisse mon vieux pc acer.
Comment procéder?
Merci à vous.
Bonne soirée

Re: Mozilla me garde tout en mémoire

Publié : 29 oct. 2015, 07:18
par Bob49
Bonjour

Supprimes ton vieux profile en passant pas le gestionnaire de profiles... https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Si quand tu ouvres Firefox, tu es avec ton ancien profile... quand le gestionnaire de profile sera lancé, le profile sélectionné est celui utilisé.