Page 1 sur 1

Les dossiers et certains menus ne sont plus accessibles-Thunderbird figé-[Résolu]

Publié : 24 oct. 2015, 13:42
par davidsousa
Bonjour,

suite à sa mise à jour automatique, Thunderbird ne fonctionne plus correctement :
_tous les dossiers ne sont plus accessible qu'en les ouvrant dans un nouvel onglet
_certains menus ne sont plus fonctionnels (exemples : menu Outils --> Option)

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller la dernière version mais même résultat.

En espérant que ses bugs soient corrigés rapidement.

cordialement
David

Les dossiers et certains menus ne sont plus accessibles-Thunderbird figé

Publié : 24 oct. 2015, 14:42
par Mapenzi
Bonjour,

bug connu lié à la mise à jour de TB 38.3.0 et Lightning.
La solution se trouve ici viewtopic.php?f=4&t=120402 ==> chapitre "Certains menus (ou dossiers) ne sont pas actifs- TB semble figé! - Menu Aide absent..."

Les dossiers et certains menus ne sont plus accessibles-Thunderbird figé

Publié : 25 oct. 2015, 09:15
par J2m06
Bonjour

davidsousa a écrit :,J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller la dernière version mais même résultat.
on arrête pas de dire que cela ne sert à rien car TB reprend le profil -avec les problèmes qui vont avec :lol:
Par contre la première chose à essayer :wink: -> démarrer TB en safe mode - clic ici (sorte de mode sans échec) .....(ou >> ici << )

:idea: Ne pas hésiter:
-----------------------------------------------------------------------------------
* On peut accéder à l'aide en ligne: