TB ne voit plus mes comptes/messages/adresses - [Résolu]
Publié : 21 oct. 2015, 11:26
Bonjour,
Hier matin, tout Ok
Hier soir, après démarrage du PC, TB ne voit plus mes comptes (imap et pop), mes messages (dossiers imap et dossiers locaux), mes carnets d'adresse. Il me propose de créer une nouvelle adresse électronique, comme si je venais d'installer TB pour la 1° fois.
Mon Répertoire de profil (D:\Thunderbird\Profiles\kxxxxx.default) est toujours là, et plein (14 Go).
Menu ? Information de dépannage me donne bien le dossier de profil D:\Thunderbird\Profiles\kxxxxx.default
Je n'ai fait aucune mise à jour de Windows ou TB
Très surpris par ce problème (je n'en ai jamais eu avec TB) je ne sais pas quoi faire ? Pourriez vous m'aider ?
Vista Ed familiale SP2, TB 38.3.0
Hier matin, tout Ok
Hier soir, après démarrage du PC, TB ne voit plus mes comptes (imap et pop), mes messages (dossiers imap et dossiers locaux), mes carnets d'adresse. Il me propose de créer une nouvelle adresse électronique, comme si je venais d'installer TB pour la 1° fois.
Mon Répertoire de profil (D:\Thunderbird\Profiles\kxxxxx.default) est toujours là, et plein (14 Go).
Menu ? Information de dépannage me donne bien le dossier de profil D:\Thunderbird\Profiles\kxxxxx.default
Je n'ai fait aucune mise à jour de Windows ou TB
Très surpris par ce problème (je n'en ai jamais eu avec TB) je ne sais pas quoi faire ? Pourriez vous m'aider ?
Vista Ed familiale SP2, TB 38.3.0