débloquer l'accès à un site
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
débloquer l'accès à un site
je suis allé 248 fois sur un site, et soudainement (mauvaise manip ?) Firefox affiche une belle page blanche.
qui peut m'aider ?
qui peut m'aider ?
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: débloquer l'accès à un site
Bonjour,
Il faut nous en dire un peu plus, car Firefox n’a pas une fonction pour interdire des sites.
- Soit, vous faites usage d’un module.
- Soit, c’est un mauvais paramétrage de Firefox : accepter tous les cookies, envoyer l’entête du référé.
- Soit, d’un logiciel externe à Firefox qui intervient.
- Soit, le fichier Host de Windows.
Auriez-vous un lien vers ce site ?
Salut.
Il faut nous en dire un peu plus, car Firefox n’a pas une fonction pour interdire des sites.
- Soit, vous faites usage d’un module.
- Soit, c’est un mauvais paramétrage de Firefox : accepter tous les cookies, envoyer l’entête du référé.
- Soit, d’un logiciel externe à Firefox qui intervient.
- Soit, le fichier Host de Windows.
Auriez-vous un lien vers ce site ?
Salut.
merci de ces renseignements, toutefois, comme je suis néophyte bien qu'utilisateur Mac depuis longtemps, vous me causez chinois…
Je ne sais pas ce que c'est qu'un module, j'ai cependant essayé de paramétrer Firefox pour ne plus avoir de pub qui s'affichent.
Esr-ce que je dois "accepter tous les cookies" ?
Je ne sais pas non plus ce qu'est "l'entête d'un référé" et encore moins le "fichier Host"
mon cas est-il désespéré ?
merci de votre attention
Je ne sais pas ce que c'est qu'un module, j'ai cependant essayé de paramétrer Firefox pour ne plus avoir de pub qui s'affichent.
Esr-ce que je dois "accepter tous les cookies" ?
Je ne sais pas non plus ce qu'est "l'entête d'un référé" et encore moins le "fichier Host"
mon cas est-il désespéré ?
merci de votre attention
Bonjour
Pour commencer... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Autorisé tous les cookies sauf les tiers.
Pour le fichier Host : http://lelogiciellibre.net/tutoriaux/fichier-hosts.php
Il suffit d'ouvrir le fichier avec un bloc-note et de voir si le site en question n'est pas bloqué...
Peux-tu nous donner l'adresse du site ?
Pour commencer... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Autorisé tous les cookies sauf les tiers.
Pour le fichier Host : http://lelogiciellibre.net/tutoriaux/fichier-hosts.php
Il suffit d'ouvrir le fichier avec un bloc-note et de voir si le site en question n'est pas bloqué...
Peux-tu nous donner l'adresse du site ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire