[Resolu]Installation Lightning bloquée
Publié : 20 sept. 2015, 18:13
Bonjour,
Je suis sous TB 38.2.0 et j'utilise Lightning depuis longtemps. Hier j'ai du avoir une mise à jour automatique de Lightning vers la version 4.0.2.1, et depuis je n'ai plus accès à mes agendas.
Lightning demande en permanence à redémarrer Thunderbird, mais rien n'y fait. Je ne peux pas non plus désinstaller l'extension ( voir copie d'écran jointe ) --> loupé ! "le nombre de pièces jointes a été atteint !"
J'utilise deux profiles différents, et tout fonctionne parfaitement sur l'autre profile ( avec accès aux mêmes agendas ).
Que dois-je faire pour débloquer la situation ?
Merci d'avance de votre aide.
Je suis sous TB 38.2.0 et j'utilise Lightning depuis longtemps. Hier j'ai du avoir une mise à jour automatique de Lightning vers la version 4.0.2.1, et depuis je n'ai plus accès à mes agendas.
Lightning demande en permanence à redémarrer Thunderbird, mais rien n'y fait. Je ne peux pas non plus désinstaller l'extension ( voir copie d'écran jointe ) --> loupé ! "le nombre de pièces jointes a été atteint !"
J'utilise deux profiles différents, et tout fonctionne parfaitement sur l'autre profile ( avec accès aux mêmes agendas ).
Que dois-je faire pour débloquer la situation ?
Merci d'avance de votre aide.