Page 1 sur 1

[Resolu]Installation Lightning bloquée

Publié : 20 sept. 2015, 18:13
par speedycool
Bonjour,
Je suis sous TB 38.2.0 et j'utilise Lightning depuis longtemps. Hier j'ai du avoir une mise à jour automatique de Lightning vers la version 4.0.2.1, et depuis je n'ai plus accès à mes agendas.
Lightning demande en permanence à redémarrer Thunderbird, mais rien n'y fait. Je ne peux pas non plus désinstaller l'extension ( voir copie d'écran jointe ) --> loupé ! "le nombre de pièces jointes a été atteint !"
J'utilise deux profiles différents, et tout fonctionne parfaitement sur l'autre profile ( avec accès aux mêmes agendas ).
Que dois-je faire pour débloquer la situation ?
Merci d'avance de votre aide.

Re: Installation Lightning bloquée

Publié : 23 sept. 2015, 16:01
par speedycool
Bonjour,
J'ai trouvé une solution de contournement après avoir vu dans la console d'erreurs qu'il s"agissait d'une impossibilité de recopier le répertoire temporaire vers le répertoire des extensions :
- Copie manuelle du dossier présent dans le répertoire "extensions/staged" vers le dossier "extensions"
- suppression manuelle du dossier présent dans le répertoire "extensions/staged"

Dès lors, dans les modules complémentaires, j'ai pu activer "Lightning", et la procédure d'installation s'est correctement terminée.

Mes agendas sont ainsi réapparus, sans aucune perte.