Msg:Unable to lock maildrop...is locked by Pop server
Publié : 16 sept. 2015, 12:50
Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer sous Thunderbird, les courriels reçus sur ma boite Wanadoo (messagerie Orange) depuis hier (15-9), 14h37. Cela concerne 3 ordinateurs sur le même réseau, 1 sous XP, 1 sous XP pro et 1 sous windows 7 : pour les 3, j'avais, hier matin, récupérés, sous Thunderbird, mes courriels jusqu'à 8h30 environ, avant de passer les 3 ordis en veille prolongée ; tant hier soir sur l'un que ce matin sur les 2 autres, je n'ai pu récupérer que les nouveaux messages arrivés hier avant 14h37 (et après 8h30). Il s'affiche un message m'indiquant "Echec d'envoi du nom d'utilisateur. Serveur de courrier pop.orange.fr a répondu :[IN-USE]. Unable to lock maildrop ; Mailbox is locked by Pop server".
Que faire?
Merci d'avance.
GH
Je n'arrive plus à récupérer sous Thunderbird, les courriels reçus sur ma boite Wanadoo (messagerie Orange) depuis hier (15-9), 14h37. Cela concerne 3 ordinateurs sur le même réseau, 1 sous XP, 1 sous XP pro et 1 sous windows 7 : pour les 3, j'avais, hier matin, récupérés, sous Thunderbird, mes courriels jusqu'à 8h30 environ, avant de passer les 3 ordis en veille prolongée ; tant hier soir sur l'un que ce matin sur les 2 autres, je n'ai pu récupérer que les nouveaux messages arrivés hier avant 14h37 (et après 8h30). Il s'affiche un message m'indiquant "Echec d'envoi du nom d'utilisateur. Serveur de courrier pop.orange.fr a répondu :[IN-USE]. Unable to lock maildrop ; Mailbox is locked by Pop server".
Que faire?
Merci d'avance.
GH