Ces fxxxxs d'AVAST....
Publié : 26 août 2015, 18:22
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre (pas très sympa) ]J2m06
Bonjour,
Des années que je suis cliente AVAST Internet Security.
Le support pas terrible mais bon j'ai fait avec jusqu'ici.
Tous les ans, ils m'envoyaient un mail automatique m'informant que d'ici le...(en me laissant presque 1 mois de délai) mon abonnement allait arriver à échéance en me donnant un lien pour renouveler l'abonnement.
Et bien cette année, C'est le POMPOM !
heureusement pour moi que je surveille le petit outil en bas chaque fois que je décide d'aller sur Internet.
Je vois qu'il est barré avec un X. Je me dis "encore un problème" et bien c'est pire : je lis le message suivant "VOUS N'ETES PLUS PROTEGE, VOTRE ABONNEMENT EST ARRIVE A ECHEANCE..."
!?!
Très en colère du risque encouru, j'ai envoyé un message via le support. Et ben apparemment ils ne sont même pas au courant et me disent que ça vient de mon PC que ce n'est pas eux qui "coupent" l'anti virus !?!? Je rêve, toujours aussi minable ce support et quel manque de sens commercial !
Bref je leur ai dit que je suis passé sur le gratuit et que, compte tenu de leur zèle, dorénavant j'allais en rester là !
Pour info
Bonjour,
Des années que je suis cliente AVAST Internet Security.
Le support pas terrible mais bon j'ai fait avec jusqu'ici.
Tous les ans, ils m'envoyaient un mail automatique m'informant que d'ici le...(en me laissant presque 1 mois de délai) mon abonnement allait arriver à échéance en me donnant un lien pour renouveler l'abonnement.
Et bien cette année, C'est le POMPOM !
heureusement pour moi que je surveille le petit outil en bas chaque fois que je décide d'aller sur Internet.
Je vois qu'il est barré avec un X. Je me dis "encore un problème" et bien c'est pire : je lis le message suivant "VOUS N'ETES PLUS PROTEGE, VOTRE ABONNEMENT EST ARRIVE A ECHEANCE..."
!?!
Très en colère du risque encouru, j'ai envoyé un message via le support. Et ben apparemment ils ne sont même pas au courant et me disent que ça vient de mon PC que ce n'est pas eux qui "coupent" l'anti virus !?!? Je rêve, toujours aussi minable ce support et quel manque de sens commercial !
Bref je leur ai dit que je suis passé sur le gratuit et que, compte tenu de leur zèle, dorénavant j'allais en rester là !
Pour info
