Après anti malware, TB n’ouvre aucune fenêtre-[Résolu]
Publié : 24 août 2015, 11:18
Bonjour,
Après avoir exécuté quelques programmes anti-malware dont adcleaner puis junkware removal, thunderbird ne démarre que tès partiellement c’est-à-dire qu’il apparaît dans la barre de tache (en bas de l’écran) mais qu’il n’ouvre aucune fenêtre.
Je peux juste par clic droit :
- accéder à mon carnet d’adressese
- préparer un mail que je ne sais pas envoyer puisque je ne suis pas connecté.
Deux réinstallations de Thunderbird n’ont rien arrangé je me retrouve chaque fois dans la même situation.
Quelqu’un a une idée ou a eu le même problème ?
Merci d’avance.
Après avoir exécuté quelques programmes anti-malware dont adcleaner puis junkware removal, thunderbird ne démarre que tès partiellement c’est-à-dire qu’il apparaît dans la barre de tache (en bas de l’écran) mais qu’il n’ouvre aucune fenêtre.
Je peux juste par clic droit :
- accéder à mon carnet d’adressese
- préparer un mail que je ne sais pas envoyer puisque je ne suis pas connecté.
Deux réinstallations de Thunderbird n’ont rien arrangé je me retrouve chaque fois dans la même situation.
Quelqu’un a une idée ou a eu le même problème ?
Merci d’avance.