Page 1 sur 1
Problème TB suite mise à jour Windows 10
Publié : 22 août 2015, 09:06
par fragac
Bonjour, Thunderbird ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour Windows 10. Très régulièrement il mets "ne répond pas" et je suis obligé de fermer le programme pour le rouvrir ensuite. Que faire ? Merci
Re: Problème TB suite mise à jour Windows 10
Publié : 22 août 2015, 11:46
par Demot
Salut ▬ Il ne répond pas quand tu fais quelque chose de particulier ?
Re: Problème TB suite mise à jour Windows 10
Publié : 22 août 2015, 15:17
par fragac
Un clic pour supprimer un message ou tout autre bloque Thunderbird. Pour l'instant, j'ai essayé toutes les étapes de ce conseil :
http://www.arobase.org/thunderbird/thun ... nd-pas.htm
J'en suis à la dernière étape. Ce n'est pas encore cela !
Re: Problème TB suite mise à jour Win10
Publié : 23 août 2015, 09:06
par J2m06
bonjour
fragac a écrit :Thunderbird ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour Windows 10.
encore

décidément Windows 10 n'aime pas Mozilla
viewtopic.php?f=4&t=125838
des
infos intéressantes pour les (futurs) utilisateurs de
Windows 10
(sécurité,collecte d'infos perso, déploiement de Win10, Win10 et Mozilla ....)
Re: Problème TB suite mise à jour Windows 10
Publié : 23 août 2015, 09:13
par J2m06
as-tu essayé de
démarrer TB en safe mode - clic ici (sorte de mode sans échec) .....(ou >>
ici << )
Pour info il y a
ici une aide en ligne pour Mozilla (en plus de ce forum

)
Accessible depuis TB par ->
->
Rubrique d'aide
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... e_en_ligne
Re: Problème TB suite mise à jour Windows 10
Publié : 23 août 2015, 09:22
par Demot
fragac a écrit :J'en suis à la dernière étape. Ce n'est pas encore cela !
Salut ▬ Si les conseils qu'ils donnent ne sont pas mauvais, je suis d'avis que ça n'a pas grand efficacité vis à vis de TB ne répond pas.
ça le fait sur des TB, très bien entretenu, certes il y a un coté progrès, avant il bloquait carrément... mais revers de la médaille il y en a plus qu'avant...
.
Un exemple : Il peut bloquer en ouvrant simplement l'onglet code source de Stationery...
J'ai trouvé une soluble de contournement, mais bon... j'ai l'impression que chez Mozilla on ne s'occupe plus beaucoup de Thunderbird.
Re: Problème TB suite mise à jour Windows 10
Publié : 23 août 2015, 10:30
par xxxbe
J'ai eu le même soucis quand j'ai paramétré un compte Yahoo , je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre