les dossiers de ma boite d'origine n'apparaissent pas
Publié : 19 août 2015, 05:48
Bonjour à tous,
Je vous écris, car je viens d'installer Thunderbird 38.2 sur un nouveau PC, tournant sous Windows 10. Alors que je n'avais pas eu de soucis lors d'une précédente installation sur un autre ordinateur, là, je constate que certains de mes sous-dossier de ma boite de réception Orange n'apparaissent pas, alors que d'autres sont bien visibles (ils sont de même niveau).
Je ne comprends pas du tout le problème, car j'ai installé en IMAP, et j'ai configuré exactement comme sur mon autre ordinateur. J'i déjà essayé de supprimer le compte et de réinstaller, et j'ai le même soucis.
Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?
Merci pour votre aide !
zebulon67
Je vous écris, car je viens d'installer Thunderbird 38.2 sur un nouveau PC, tournant sous Windows 10. Alors que je n'avais pas eu de soucis lors d'une précédente installation sur un autre ordinateur, là, je constate que certains de mes sous-dossier de ma boite de réception Orange n'apparaissent pas, alors que d'autres sont bien visibles (ils sont de même niveau).
Je ne comprends pas du tout le problème, car j'ai installé en IMAP, et j'ai configuré exactement comme sur mon autre ordinateur. J'i déjà essayé de supprimer le compte et de réinstaller, et j'ai le même soucis.
Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?
Merci pour votre aide !
zebulon67