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Demande de mot de passe à chaque relève(Orange.fr)
Publié : 12 août 2015, 20:02
par rené le corre
bonjour
mon mot de passe ne marche plus pour pop orange
je ne peux recevoir de courrier sur thunderbird
mais il marche sur wanaadoo dans le portail orange
Re: mot de passe
Publié : 12 août 2015, 20:06
par rené le corre
bonjour
mot de passe incorrect pour pop orange sur thunderbird
mais ça marche pour portail orange
Re: mot de passe
Publié : 12 août 2015, 20:39
par Demot
Salut ▬ si c'est bien le même que pour le webmail, tu as soit un PB dans la config de tes paramètres, soit un logiciel tiers s'interpose.
Pour faire avancer le schmilblick → Afficher les paramètres de connexions :
- Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage (si MAC extension viewabout)
- Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
Coller dans prochain poste ➔ Que la Partie : Compte Courrier et groupe (les accounts)
tag parametres connexions
Autre : Est-il utilisé un antivirus qui analyse les messages sortant et/ou le SSL/TLS comme Avast v?
Re: mot de passe
Publié : 13 août 2015, 10:00
par michpom
Bonjour,
Même problème que rené le corre: suite à mise à jour win 7 (?) le mot de passe n'est plus accepté pour la messagerie orange, il faut aller sur le sire orange.fr pour récupérer le courrier; pour gmail, ça fonctionne toujours... Ci-dessous les accounts, merci de votre aide.
Comptes courrier et groupes
account1:
INCOMING: account1, , (pop3) pop.wanadoo.fr:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: 74.125.133.108:465, SSL, passwordCleartext, true
account2:
INCOMING: account2, , (none) Local Folders, plain, passwordCleartext
account4:
INCOMING: account4, , (pop3) pop.orange.fr:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: smtp.orange.fr:465, SSL, passwordCleartext, true
account5:
INCOMING: account5, , (pop3) pop.orange.fr:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: 74.125.133.108:465, SSL, passwordCleartext, true
account6:
INCOMING: account6, , (imap) imap.googlemail.com:993, SSL, passwordCleartext
OUTGOING: smtp.googlemail.com:465, SSL, passwordCleartext, true
Re: mot de passe
Publié : 13 août 2015, 10:02
par michpom
... et pendant que j'envoyais le post ci-dessus, la situation s'est débloquée toute seule et mes mails orange sont arrivés sur Thunderbird: ce forum fait vraiment des miracles!
Re: mot de passe
Publié : 13 août 2015, 11:16
par Demot
Michpom a écrit :account4:, (pop3) pop.orange.fr:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: smtp.orange.fr:465, SSL, passwordCleartext, true
Si tu utilises la sécurité SSL pour envoyer tu peux l'utiliser pour recevoir
- Serveur entrant : pop.orange.fr ▬ port 995 ▬ sécurité SSL/TLS ▬ Mot de passe normal ▬ utilisateur adresse mail
Serveur sortant : smtp.orange.fr ▬ port 465 ▬ sécurité SSL/TLS ▬ Mot de passe normal ▬ utilisateur adresse mail
Michpom a écrit :account5: INCOMING: account5, , (pop3) pop.orange.fr:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: 74.125.133.108:465, SSL, passwordCleartext, true
Pareil tu peux utiliser le SSL port 995 pour recevoir → Et aussi utiliser le smtp d'orange à la place de 74.125.133.108 Google / Gmail ?
Michpom a écrit :account1: (pop3) pop.wanadoo.fr:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: 74.125.133.108:465, SSL, passwordCleartext, true
le port 955 SSL/TLS essaie quand même ... pourquoi là aussi tu utilises un autre smtp c'est volontaire ?
Re: Demande de mot de passe à chaque relève(Orange.fr)!
Publié : 13 août 2015, 13:41
par J2m06
bonjour
C'est une épidémie
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