[Résolu] Touche supprimer inactive
Publié : 11 août 2015, 23:40
Bonjour à tous,
Depuis surement une MAJ de Thunderbird récente, je ne parviens plus du tout à utiliser ma touche « suppr » pour supprimer mes mails.
Si je clique sur le bouton supprimer (en haut), il ne se produit rien également. Si j'ai le malheur d'utiliser cette touche, le mail dans la fenêtre de prévision du mail reste bloquée, à savoir que si je clique pour voir un autre mail, j'ai toujours en visu uniquement le premier mail. Je dois obligatoirement redémarrer Thunderbird pour du coup uniquement voir mais pas supprime mes mails désormais, ce qui est très gênant au quotidien. Cependant, le seul moyen de supprimer les mails est de déplacer les mails dans la corbeille, ce qui n'est pas des plus pratiques.
- J’ai tenté le mode safe-mode sans addons, mais même problème.
- J’ai également tenté de supprimer complètement Thunderbird (+ registre etc, mais garder mon profil) et réinstaller : même problème également.
Une idée svp?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
(pour info, je suis sur Windows 8.1 64-bits)
Depuis surement une MAJ de Thunderbird récente, je ne parviens plus du tout à utiliser ma touche « suppr » pour supprimer mes mails.
Si je clique sur le bouton supprimer (en haut), il ne se produit rien également. Si j'ai le malheur d'utiliser cette touche, le mail dans la fenêtre de prévision du mail reste bloquée, à savoir que si je clique pour voir un autre mail, j'ai toujours en visu uniquement le premier mail. Je dois obligatoirement redémarrer Thunderbird pour du coup uniquement voir mais pas supprime mes mails désormais, ce qui est très gênant au quotidien. Cependant, le seul moyen de supprimer les mails est de déplacer les mails dans la corbeille, ce qui n'est pas des plus pratiques.
- J’ai tenté le mode safe-mode sans addons, mais même problème.
- J’ai également tenté de supprimer complètement Thunderbird (+ registre etc, mais garder mon profil) et réinstaller : même problème également.
Une idée svp?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
(pour info, je suis sur Windows 8.1 64-bits)