mon fichier .dwg AutoCAD corrompue

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
amauryancel
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2015, 17:53

mon fichier .dwg AutoCAD corrompue

Message par amauryancel »

Je dois récupérer mes fichiers AutoCAD. Chaque fois que je tente d'ouvrir un dossier.dwg il est dit "fichier de dessin est pas valide".

Mon disque dur écrasé et je restauré mes données en utilisant un utilitaire de récupération et depuis mes fichiers AutoCAD ne peut pas ouvrir et de donner les messages ci-dessus.

Les tailles de dossier sont corrects. Quelqu'unpourrait me suggérerunoutilfixant des fichierscorrompus. Ou uneméthode pour ouvrir les fichiersexistants.

Je essayéd'ouvrir les fichiers .baket .svmaisilsont le même problème.
loupmichaux
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2015, 13:43

Re: mon fichier .dwg AutoCAD corrompue

Message par loupmichaux »

Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
https://dwg.recoverytoolbox.com/fr/
(Recovery Toolbox for DWG)
Tout d'abord, ouvrez un nouveau fichier DWG et exécutez la commande RECOVER. Vous pouvez ensuite parcourir le fichier posant problème, et AutoCAD va tenter de réparer les erreurs qu'il trouve. Enregistrez le fichier, puis de voir si tout fonctionne comme vous l'attendez. Si non, passez aux étapes ci-dessous:
1) Ouvrir le fichier posant problème et assurez-vous que toutes les couches sont sur et décongelé.
2) retirez tous les XREF.
3) Tapez-PURGE de la ligne de commande (n'oubliez pas d'entrer le tableau de bord avant de la commande). Tapez R pour RegApps. Supprimer tous les RegApps dans le fichier. Il n'est pas nécessaire de les faire un par un parce que parfois il peut y avoir des milliers et il faudrait un temps très long.
4) VÉRIFICATION de Type, et sélectionnez O (oui) pour la vérification du fichier de toutes les erreurs.
5) Type de PURGE et de vider le fichier de tout ce qui peut être purgés.
6) à l'Aide de la WBLOCK de commande, de bloquer toutes les informations dans le fichier pour créer un nouveau dessin. Sélectionnez les objets par les fenêtres; ne sont pas seulement le type de TOUS.
7) Ouvrez un nouveau fichier DWG. Ne pas utiliser de modèles. (Définissez le DÉMARRAGE de la variable à 0, puis ouvrir un fichier si vous n'êtes pas sûr si vous êtes à l'aide de modèles)
8) à l'Aide de la commande INSERT, insérer le fichier créé à l'étape 6.
9) faire EXPLOSER le nouvellement inséré informations de sorte qu'il n'est pas un bloc plus longtemps.
10) un Test pour voir si le fichier fonctionne correctement maintenant. Si c'est le cas, vous pouvez commencer à ajouter dans le Xref est à nouveau un par un. Tester le fichier après chaque insertion. Si le problème persiste après l'insertion d'une référence croisée, vous saurez que ce fichier doit être nettoyé à l'aide de ces étapes.
Comme note finale, je vous recommande fortement de l'exécution de l'AUDIT et de la PURGE des commandes avant chaque enregistrement. Cela permet de garder le fichier propre et de réduire considérablement le risque de corruption. Vous aussi, vous pouvez avoir nettoyer les fichiers en suivant ces étapes!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité