Versions

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: Versions

Message par ren0 »

Cela devrait, le lien provient de chez ZTE Corporation.
capsnew a écrit :
Le pilote serait alors à télécharger à cette adresse : http://download.ztedevice.com/UpLoadFil ... 095023.zip
D'accord mais la source est sûre ?
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: Versions

Message par Bac_a_sable »

C'est bien ce fichier-la que j'ai utilisé pour ma part (j'ai un Open C EU)
Image
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: Versions

Message par ren0 »

Merci de confirmer. Ce problème de driver n'étant pas observé avec ma distribution usuelle, je n'avais pas de certitude.
Bac_a_sable a écrit :C'est bien ce fichier-la que j'ai utilisé pour ma part (j'ai un Open C EU)
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
capsnew
Arias
Messages : 16
Inscription : 09 oct. 2014, 13:38

Re: Versions

Message par capsnew »

D'accord, bon merci pour tout je regarderai ça ce WE et au pire je resterai avec ma vieille version 1.3 sans la fonction copier-coller :(
caps
genma
Lézard à collerette
Messages : 216
Inscription : 20 août 2014, 14:30

Re: Versions

Message par genma »

Le pilote est sur. C'est la source officielle.
capsnew
Arias
Messages : 16
Inscription : 09 oct. 2014, 13:38

Re: Versions

Message par capsnew »

Tout est bon, j'ai suivi ces instructions et tout s'est bien passé. Finalement, j'ai choisi la sécurité en installant la version stable. Juste une dernière question si j'ai bien compris cet extrait de la page :
Attention : En-dehors du canal 2.0, les mises à jour proposées par votre téléphone suivront ensuite les changements de version du canal concerné. Exemple : si vous choisissez la version Beta, vous aurez pour l'instant une version 2.1. Mais, à un moment donné, la version Beta passera en 2.2. En d'autres termes, vous choisissez un canal, pas une version précise.
je devrai faire les mises à jour suivantes manuellement de la même façon ?
Merci à tous.
caps
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: Versions

Message par ren0 »

Bonjour capsnew,
La version 2.0 reste figée. Seules des mises à jours mineures seraient à prévoir et toujours pour cette même version.
Pour les canaux Beta, Aurora et Nightly, il n'est pas besoin d'intervenir. Les différentes versions de l'OS évolues dans chacun, selon le degré de stabilité.
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: Versions

Message par Bac_a_sable »

Quand j'ai installé la 2.1, j'ai vu qu'elle est beta.
Finalement, cette 2.1 m'a l'air bien stable. Juste deux ennuis depuis que je l'ai installé:
- hier, plus moyen d'allumer le téléphone: enlever et remettre la batterie lui a rendu la vie (pas sur que l'os soit en caque)
- Essai de la radio; je n’avais pas trop compris son fonctionnement et avait lancé la radio avec le bouton de lecture alors que j'étais entre deux stations. Le téléphone était "à genou" et j'ai du jouer de la batterie pour reprendre la main. Heureusement l'OpenC s'ouvre facilement.
Image
capsnew
Arias
Messages : 16
Inscription : 09 oct. 2014, 13:38

Re: Versions

Message par capsnew »

Bac_a_sable a écrit :Heureusement l'OpenC s'ouvre facilement.
Ironique ? Parce que moi je souffre à chaque fois que je dois l'ouvrir ;)
caps
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: Versions

Message par Bac_a_sable »

Non, non, le mien s'ouvre facilement en passant l'ongle dans la fente en bas du téléphone (il y a une ouverture à coté du connecteur usb) pour faire levier
Image
capsnew
Arias
Messages : 16
Inscription : 09 oct. 2014, 13:38

Re: Versions

Message par capsnew »

OK bon ça doit être parce que j'ai pas assez d'ongle alors.
caps
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités