Page 1 sur 1
Problème installation appli depuis marketplace
Publié : 13 juil. 2015, 11:34
par Geekos
Bonjour,
Je tente désespérément de réinstaller l'excellente application Foxshop sans succès depuis deux jours à partir du marketplace de FFOS. J'ai deux messages qui apparaissent : "erreur lors de l'installation" et "téléchargement arrêté". Il y a quand même un raccourci qui s'installe avec la fusée du marketplace mais impossible de télécharger l'application. J'ai alors essayé de l'installer avec le simulateur et là l'appli s'installe sans aucun problème...
Pourriez-vous m'aider ?
Re: Problème installation appli depuis marketplace
Publié : 13 juil. 2015, 14:46
par ren0
Bonjour Geekos,
Je viens de tenter l'installation de l'application, qui s'est déroulée sans problème. (Flame - FFOS 3 prerelease)
Quel est votre Foxphone ? Sa version d'OS ?
Re: Problème installation appli depuis marketplace
Publié : 13 juil. 2015, 18:08
par Geekos
C'est le ZTE Open C et je suis sous firefox OS version 1.3. Je sais bien que cela marche mais manifestement mon téléphone refuse d'installer l'appli pour une raison que j'ignore.
Re: Problème installation appli depuis marketplace
Publié : 13 juil. 2015, 21:22
par ren0
Testé sur Open_C FFOS 2.2, l'installation s'est également bien passée.
Rencontrez-vous la même impossibilité avec d'autres applications ?
Avez-vous essayé à partir d'une autre connexion ? (WiFi ou 3G)
Re: Problème installation appli depuis marketplace
Publié : 14 juil. 2015, 01:30
par Geekos
Les autres appli marchent parfaitement ! C'est vraiment curieux...
Re: Problème installation appli depuis marketplace
Publié : 14 juil. 2015, 01:31
par Geekos
Et cela ne dépend pas de la connexion

Re: Problème installation appli depuis marketplace
Publié : 14 juil. 2015, 01:39
par Geekos
Re: Problème installation appli depuis marketplace
Publié : 14 juil. 2015, 22:52
par ren0
Sans plus d'informations données en erreur, peut-être devriez-vous joindre le concepteur de l'application. (
foxshop@theochevalier.fr)
Re: Problème installation appli depuis marketplace
Publié : 15 juil. 2015, 13:33
par Hunter Urnam
Appli téléchargée hier (Open C 1.3) et pas de problème à l'installation.
As-tu désinstallé puis réinstallé ?