Page 1 sur 1

Je ne reçois plus de mails

Publié : 12 juin 2015, 14:46
par Morgane41
Bonjour à tous,

Pour le travail nous utilisons deux ordinateurs tout en ayant la même adresse mail.

Un ordinateur est sous windows xp avec mozilla thunderbird et l'autre sous Windows 7 avec Outlook. Cela fonctionne ainsi depuis plusieurs années et il n'y a jamais eu de problèmes.

Or, depuis quelques jours, nous n'arrivons plus à recevoir de mails (pourtant les envois fonctionnent). a priori cela ne viendrait pas du serveur (on a fais des tests) ni du pare feu.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à nous proposer s'il-vous-plaît ? Ayant besoin absolument de nos boîtes mails pour travailler, cela nous pose de gros problèmes....

En vous remerciant,
Bonne journée
Morgane

Re: Je ne reçois plus de mails

Publié : 12 juin 2015, 20:20
par J2m06
Bonjour
Morgane41 a écrit :Or, depuis quelques jours, nous n'arrivons plus à recevoir de mails (pourtant les envois fonctionnent). a priori cela ne viendrait pas du serveur (on a fais des tests) ni du pare feu.
est-ce que ton webmail est Yahoo (et en imap) :?:
Si oui voir ici viewtopic.php?f=4&t=124773
viewtopic.php?f=4&t=120402

Re: Je ne reçois plus de mails

Publié : 07 oct. 2015, 21:47
par Fraise
Bonsoir,

La question m'intéresse mais je n'ai pas la réponse.
Je suis dans le même cas. Depuis que Thunderbird a fait sa mise à jour avec son calendrier, je ne reçois plus rien. Par-contre je peux envoyer.
Mes adresses mails ont été créées via Namebay et j'ai un MAC. Jusqu'ici aucun problème...
Merci pour vos réponses, j'espère résoudre le problème car je suis en société...

Re: Je ne reçois plus de mails

Publié : 13 oct. 2015, 19:08
par PMB
Ayant Thunderbird depuis de années, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails :

Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur (...). Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Invalid login or password

Puis :

L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

On me demande d'enter un nouveau password, ce que je fais, et hop, retour au problème.

Merci pour tout conseil

(J'arrive à recevoir mes mails sur ma messagerie ornage, mais c'est moins confortable)

PMB

Re: Je ne reçois plus de mails

Publié : 13 oct. 2015, 19:21
par Blogus
@ Fraise et PMB :!:

Merci d'ouvrir un sujet indépendant (chacun) sinon on ne sait plus à qui répondre :wink:

Re: Je ne reçois plus de mails

Publié : 13 oct. 2015, 20:54
par PMB
Désolé, je suis nouveau ici et n'ai pas l'habitude des forums comme celui-ci :-(

Re: Je ne reçois plus de mails

Publié : 19 oct. 2015, 11:23
par mel8
Bonjour,
j'ai exactement le même souci et je ne parviens pas à trouver une solution...
Les mails partent (mais ne s'enregistrent pas) mais ne se chargent pas dans le courrier entrant.
Pourtant sur mon téléphone, ils arrivent?

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!

merci