Projet Plateforme de rencontre

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jackflyer
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 juin 2015, 21:47

Projet Plateforme de rencontre

Message par jackflyer »

Bonjour,

Mozilla crée des logiciels libre et c'est super, mais internet n'est pas libre pour autant: la majorité des réseaux sociaux appartiennent à leurs propriétaires qui font tout pour garder leur monopole (Facebook, Adopte un mec, OVS, Blablacar, Appartager.com ...). Toute personne voulant introduire un nouveau concept se heurte au problème de la création du réseau.

Je viens vous demander si Mozilla a des projets là dessus ?

A la base je me suis dis que j'aimerais bien qu'il existe un OkCupid.com populaire (et donc en français), mais j'y connais pas grand chose à la programmation, et faire un projet tout seul c'est pas marrant. Du coup j'ai pensé au slogan de Mozilla.
Mais en fait je me dit qu'il serait bien mieux de créer une plateforme de rencontre qui regroupe les concepts de Facebook, d'OVS et d'un site de rencontre classique. Les programmeurs pourraient créer facilement des nouveaux concepts, comme on peut ajouter des extensions à firefox. Les concepts évolueraient mais en restant sur une base de donnée unique.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
~HP
Varan
Messages : 1141
Inscription : 29 juin 2008, 13:22

Message par ~HP »

jackflyer a écrit :[…] mais j'y connais pas grand chose à la programmation […]
Voilà, te reste plus qu'à apprendre… bon courage :wink:
jackflyer
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 juin 2015, 21:47

Re: Projet Plateforme de rencontre

Message par jackflyer »

D'autres avis ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité