journal le monde

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

974
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2015, 10:21

journal le monde

Message par 974 »

Bonjour à tous

je ne peux plus avoir accès au journal le monde qu'en mode mobile le monde.
Même si je passe via recherche internet ou l'onglet le monde je suis dirigé vers mobile le monde. Tous les autres sites s'ouvre normalement
Je n'ai pas de soucis en passant par Chrome pour ce site.
je suis sous mac Yosemite 10.10.3
Je vous remercie par avance
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: journal le monde

Message par Bob49 »

Bonjour

Ce n'est pas lié à Firefox et il y à que 3-4 fils depuis peu de temps... D'ailleurs, je n'ai encore pas eu ce problème (mais je n'utilise pas de sync..) !


Tu y vas comment ? Car il y à eu un fil ( que j'arrive pas à retrouver !..) et ou la personne cliquait sur des liens qui venaient d'un appareil mobile synchronisé et sans doutes les cookies aussi devaient l'être... mais pas eu de suite à ce sujet et je ne sais plus exactement les propos de l'auteur ! et rien que le fait d'effacer les cookies à résolu son problème..

Donc supprimes les cookies et ce que ça donne !..
*******************************
Sinon...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil


Sinon si tu est vraiment ennuyé, prend la solution de dépannage donnée par mafate2007 : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 52#p779849
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
974
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2015, 10:21

Re: journal le monde

Message par 974 »

Bonjour et merci

Normalement j'y vais soit par l'onglet et la donc maintenant j'ai ce fameux mobile le monde. ou soit en tapant le monde via le moteur de recherche.
La aussi même problème. J'ai essayé le mode sans échec et cela ne change rien. J'ai supprimer les cookies liés au monde et cela ne change rien.
A moins qu'il y ait d'autres cookies. Parce que tout supprimer me gène un peu. Normalement quand nous branchons le mobile ont fait bien attention de ne pas sync.

Cordialement
974
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2015, 10:21

Re: journal le monde

Message par 974 »

Re bonjour
J'ai testé le topic mafate2007 et cela ne fonctionne pas.
D'autre part je constate que mobile juste avant le monde est grisé et que je ne peux pas l'enlever.

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dams_77, Google [Bot] et 11 invités