"Thunderbird ne répond pas" à répétition
Publié : 22 avr. 2015, 14:26
Bonjour,
ma configuration: Asus K551LN, Windows 8.1, Firefox 37.0.2, Thunderbird 31.6.0, protocole POP.
Depuis quelques temps, le temps de réaction de mon Thunderbird a considérablement ralenti, et bien-sûr je me demande pourquoi.
J'obtiens fréquemment ce message: "Thunderbird ne répond pas".
De quoi cela peut-il venir ?
Mon pc/Thunderbird aurait-il été infecté par quelque chose ?
Cela vient-il du fait que je fais "afficher les contenus distants" de temps en temps ?
Serait-ce un logiciel malveillant téléchargé qui l'empêcherait de réagir (Cacaoweb) ?
Que me conseilleriez-vous de faire ?
D'avance merci pour vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
ma configuration: Asus K551LN, Windows 8.1, Firefox 37.0.2, Thunderbird 31.6.0, protocole POP.
Depuis quelques temps, le temps de réaction de mon Thunderbird a considérablement ralenti, et bien-sûr je me demande pourquoi.
J'obtiens fréquemment ce message: "Thunderbird ne répond pas".
De quoi cela peut-il venir ?
Mon pc/Thunderbird aurait-il été infecté par quelque chose ?
Cela vient-il du fait que je fais "afficher les contenus distants" de temps en temps ?
Serait-ce un logiciel malveillant téléchargé qui l'empêcherait de réagir (Cacaoweb) ?
Que me conseilleriez-vous de faire ?
D'avance merci pour vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0