Page 1 sur 1

"Thunderbird ne répond pas" à répétition

Publié : 22 avr. 2015, 14:26
par Lambda Vox
Bonjour,

ma configuration: Asus K551LN, Windows 8.1, Firefox 37.0.2, Thunderbird 31.6.0, protocole POP.

Depuis quelques temps, le temps de réaction de mon Thunderbird a considérablement ralenti, et bien-sûr je me demande pourquoi.

J'obtiens fréquemment ce message: "Thunderbird ne répond pas".

De quoi cela peut-il venir ?

Mon pc/Thunderbird aurait-il été infecté par quelque chose ?

Cela vient-il du fait que je fais "afficher les contenus distants" de temps en temps ?

Serait-ce un logiciel malveillant téléchargé qui l'empêcherait de réagir (Cacaoweb) ?

Que me conseilleriez-vous de faire ?

D'avance merci pour vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0