Page 1 sur 1

Nouvel onglet ne s'affiche pas

Publié : 10 avr. 2015, 09:24
par ThomasFort
Bonjour à tous,

Lorsque je démarre Firefox, le premier onglet s'ouvre et je peux naviguer correctement sur celui-ci.
En revanche, lorsque j'ouvre un deuxième onglet, celui-ci s'affiche dans la barre des onglets, mais lorsque je clique dessus, c'est la page du premier onglet qui reste affichée.
Si je veux que la page de mon second onglet s'affiche, il faut que je ferme le premier onglet : mon second onglet arrive en première position, et la page s'affiche correctement.

C'est un problème que j'observe assez régulièrement, qui ne disparait pas lorsque je redémarre Firefox. Il me faut soit passer en mode sans échec, soit redémarrer mon ordinateur.

Un grand merci si vous comprenez d'où peut venir ce problème!

Thomas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0

Re: Nouvel onglet ne s'affiche pas

Publié : 10 avr. 2015, 10:33
par lool_lauris
Salut,

Si le problème disparaît en mode sans échec c'est qu'un module complémentaire sème le trouble.
Pour savoir lequel, il te faut les réactiver un par un, en testant entre chaque, jusqu'à trouver l'extension coupable.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0