Impossible de réceptionner mes emails-[Résolu tout seul!]
Publié : 29 mars 2015, 23:49
Bonsoir à tous,
Depuis aujourd’hui, je ne parviens plus à réceptionner mes emails avec Thunderbird.
Quand je fais Relever, j’ai Connexion à pop.free.fr… et ensuite plus rien. Par contre, j’arrive parfaitement à accéder à mon webmail de Free pour les réceptionner.
Ma configuration :
Version de Thunderbird : 31.5.0.
Système d’exploitation : Windows 7.
Navigateur Internet : Google Chrome (version : 41.0.2272.101 m).
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.101 Safari/537.36
Depuis aujourd’hui, je ne parviens plus à réceptionner mes emails avec Thunderbird.
Quand je fais Relever, j’ai Connexion à pop.free.fr… et ensuite plus rien. Par contre, j’arrive parfaitement à accéder à mon webmail de Free pour les réceptionner.
Ma configuration :
Version de Thunderbird : 31.5.0.
Système d’exploitation : Windows 7.
Navigateur Internet : Google Chrome (version : 41.0.2272.101 m).
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.101 Safari/537.36