Je viens d'essayer de faire repartir TB 31.5.0 chez une amie qui a une adresse Gmail. Il a déjà fonctionné. Suite à son arrêt( janvier 2015), les paramètres avaient été un peu bidouillés. J'ai restauré les bons paramètres. Il n'y a plus aucun message d'erreur qui s'affiche. J'ai pu envoyer un message sans difficulté.
Mais il n'y a pas de réception ni des anciens courriels stockés sur Gmail, ni des nouveaux. Le libellé "Connecté à Gmail" s'affiche bien en bas. La barre de téléchargement des messages en bas à droite se met en vert, mais les messages ne se chargent pas pour autant.
J'ai vérifié que Gmail est bien paramétré pour transfert en Pop et TB est aussi en Pop.
J'ai essayé aussi en IMAP ( mais Gmail n'a pas dû suivre

J'ai vu sur ce forum (ou ailleurs) qu'il pouvait y avoir des pbs entre TB31 et Gmail, mais il y aurait un message d'erreur, je pense ?
Est-ce qu'une pièce jointe trop lourde sur Gmail pourrait expliquer cela ( Je viens de lui demander de vérifier)
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Françoise
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0